checkrob Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Salut, La team Boulets Francais met a votre disposition un service de création de bannieres (toute tailles) gratuit. Ce service est destiné aux clans de n'importe quels jeux. Dans votre demande, vous devrez: _Donner les dimensions de votre banniere. _Expliquer le contenu de la banniere. _Laisser le lien de votre site, le nom de la team et le tag. Ce service est gratuit, c'est pour cela que vous devrez mettre obligatoirement notre bouton sur votre site, car je n'hésiterai pas a supprimer la banniere. AnnuClan Site des BF Cordialement, Checkrob, Leader de la team (¯`ß÷ƒ´¯)
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 (sans vouloir faire le chieur, un click droit -> enregistrer sous sur la banniere, et tu pourras plus supprimer la banniere, enfin j'dis ça, j'dis rien moi :x)
floyd Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 C'est vrai, la personne pourra faire un clic droit, enregistrer-sous, tu pourras toujours la supprimer, la personne la gardera.
checkrob Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Je sais bien, mais bon certain n'ont pas l'idée de le faire. Encore faut il qu'elle comprenne comment modifier le code(meme si ya rien de plus facile ) et puis bon dans l'ensemble je faisais déja ça avec un pote, on a jamais eu de probleme mais c'est pour prévenir.
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 bah c'est sur que de mettre une petite icone, ça fait rien... mais il y a toujours des cons pour rester poli :x
floyd Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Malheuresement, il y a toujours des cons...
checkrob Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 ça n'attire pas grand monde , ça serait pas mieux dans la categ "créations"?
checkrob Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 bin en fait je sais pas trop parce que ça concerne les créations et les clans Edit: en fait je pense que c'est mieux ici
caouecs Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 en fait en lisant les conditions d'utilisations de la catégorie Clan, il ne peut y avoir ques des demandes de recrutement pour les membres et les clans. désolé mais je dois déplacer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.