louac Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Bonjour à tous, Je viens faire un petit tour sur le forum histoire de vous présenter la production dans laquelle je travail. Son nom : Mad-Design Son site : http://www.md-web.org Son chan : #Mad.Design Son staff : Mad.RoX (designer) - Aerialz (Designer) - xOx (Codeur nk) - Ben (Codeur php) et X!neo (moi - Codeur nk) Ses services : Créations graphiques (avatar/signature/bouton/banniere/etc..) - Conception de Themes nk (Nuked-Klan) (Design + Codage) - Conception de site pro (Design + codage) Tous ces services hors mis le site pro sont gratuits ... Voilà alors n'ésitez pas à venir nous rendre visite
caouecs Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Pourrions-nous avoir un plus d'informations, des exemples, un petit portfolio ?? merci d'avance
caouecs Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 J'ai déplacé car dans "Clans", il ne doit y avoir que ... des clans j'ai mis dans Coding, car je voyais pas quelle autre catégorie mettre
louac Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Pour le portfolio il y a un lien dans le menu sur notre site. Est moi non plus je ne savais pas ou le mettre c'est pour sa
caouecs Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 pour le portfolio, il faut être membre pour y avoir accès c'est pour ça que j'en parle
mTx67 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Quel sont à peu près les prix d'un site Pro avec les fonctionnalité d'un bon site pro de clan qui se respecte (forum, war, news, roster, sponsor etc.) ?? Design inclus? exclus? merci
louac Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 La création du design est gratuite .. seul le codage est payant et là il dépend de la demander .. les prix je ne les connais pas étant donner que je ne m'en occupe pas (Voir 1er mess du post dans la ligne staff) ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.