agony608 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Salut a tous en ce moment je fais la map de mon lycée (cs-becquerel)et j' ai un gros probleme quand je recompile la map. une fois la compilatio, terminée je lance css et la PAF !! un message d'erreur apparait: " cutlinked list overflow!" et je ne sais pas ce que c'est pouvez vous m'aider svp ..?? Merci d'avance
Solarix Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Dejà le nom de ta map n'est pas correct, c'est pas cs-becquerel, mais cs_becquerel.
mTx67 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Il peut tout à fait appeler sa map cs_becquerel ! Il ne faut juste pas mettre d'espaces ou de caractères spéciaux, mais là ce n'est pas ca. Ca serait une autre erreur sinon. pour ton erreur désolé mais je ne vois pas du tout!
inconnu49 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Tu pourais nous filer le log de compilation il se trouve dans le repertoire ou tu a enregistré ton vmf ou rmf et doit s'appeler cs-becquerel.log. Dis nous aussi sous quoi tu maps(Cs ou Css) ce qui devrait être systematique quand vous poster ici car c'est jamais tres explicite.
agony608 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 En fait j'ai bien marqué cs_becquerel et je joue sur css et pour le fichier .log je regarderais parce que la je ne suis pas cher moi.. Mais je vous tiendrais au courant . Merci encore
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.