Solarix Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Voilà, je viens vous présenter l'avancée de mon projet sous Source, Minas Tirth. Pourquoi? Parce que je suis fan du Seigneur des Anneaux ! Je n'ai actuellement pas grand-chose a vous mettre sous la dent, mais voilà deux screens ! Voili Voilou !
checkrob Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Sympa, mais tu fais quoi de WK40 et Far death?
caouecs Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Solarix : l'homme le plus overbooké des créateurs de mods
Solarix Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Far Death est en stand-by jusqu'a que j'arrive a modeliser. Vu que je compte inserer de nouvelles armes ! W40K : A vous en aurez des nouvelles dans la semaine, et des bonnes Quand à Minas Tirith c'est juste une map, un projet pour maîtriser les outils de Hammer et une map technique.
caouecs Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 tu aurais du le signaler, tu nous as fait peur
Nautilus Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 C'es un très bonne idée ! Bonne chance pour la suite (Vive le SdA :whistle:)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.