thedark Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 La DevTeam du mod spaghetti Wanted : Outlaws and Lowmen vient de publier trois petites vidéos donnant une idée quant à l'allure du mod. Pour vous faciliter la tâche, une archive unique contenant les vidéos en haute résolution est disponible via vosseyFTP. Pour les fleimards, nous vous proposons quelques images en vracs. La carte Fort La carte Dust La carte Presidio Nos Sergio Leone du source Engine nous précisent qu'un serveur de test en déjà présent sur le net. Il est donc logique de penser que le mod est en bonne voie. Justement, où en est l'avancement du mod ? Et bien, pas grand chose à ce sujet, si ce n'est que la Dev-Team attend avec impatience une aide de Valve ou de quiconque leur permettant de parfaire l'intégration du HDR dans le mod. Voir la galerie d'images Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Juste une petite critque je pense que l'ascenseur dans Dust devrait trembler un peu ou autre effet... parce que la il monte tout net comme si c'était moderne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Tu t'est trompé de topic??? A en voir les images, je trouve le mapping tout simplement enorme!!! Cela mes vraiment en valeur le moteur Source. J'ai hate qu'il sorte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Niveau mapping, il assure, et avec le HDR bien calé, il va déchirer ce mod, d'ailleurs il risque de déchirer nos cartes graphiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Je trouve les vidéos vraiment très belle (du moins le contenu ^^) ça semble bien mappé, et assez diversifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Idem, très joli level design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Tu t'est trompé de topic??? A en voir les images, je trouve le mapping tout simplement enorme!!! Cela mes vraiment en valeur le moteur Source. J'ai hate qu'il sorte !![/quotemsg] regarde la video de la map Dust de ce mod ... Bon à part l'ascenceur l'ambiance est parfaitement réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Comment c'est trop bien mappay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés