Lynix Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Kikou all. Je participe en ce moment a la réalisation d'un mod pour Half Life², et il nous manque de la main d'oeuvre :sol: . Je suis modeleur pour le mod et il nous faudrai un (ou plusieurs Coders pour que ca avance plus vite !) ainsi que un ou plusieurs Skinner. Coders: Recrutement: [#2aff00]ON[/#2aff00] Skiners: Recrutement: [#2aff00]ON[/#2aff00] Mod: http://www.mafiasource.6x.to/ => va bientot changer de nom C'est un tout nouveau mod donc on a pas encore d'images, ni de niveaux. Voila si ca vous intéresse (et que vous êtes tres motivé) contacter moi sur MSN: lizardman_747@hotmail.com je vous montrerai nos premiers models.
kokotchy Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 C'est normal qu'il est marqué Coded by GanJasTeR alors que c'est un nuked clan ?
checkrob Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Bin dans un theme NK, il n'y a pas que le design, mais aussi le code qui va avec donc meme si il se base sur du NK; c'est un theme unique avec un code "unique" J'aime les 0% ds tout les domaines sauf ds Total ^^. Bonne continuation
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.