supermike Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 Salut, Serais t'il possible que vous me dites ce qui vous "choques" ou ce qui vous deplais dans ces screens de cs_market_2. Une map que je fais actuellement. Ceci à pour but de sortir une version plus élaboré grace à vos critiques. Merci . Pti' note : -Le feu rouge au fond va changer. -La texture de la route et du trottoir aussi. -Le sky3d n'a pas été encore travaillé. http://www.poutre.free.fr/Linkimages/cs_market2_alpha/cs_market_2.jpg http://www.poutre.free.fr/Linkimages/cs_market2_alpha/cs_market_2a.jpg http://www.poutre.free.fr/Linkimages/cs_market2_alpha/cs_market_2b.jpg http://www.poutre.free.fr/Linkimages/cs_market2_alpha/cs_market_2c.jpg http://www.poutre.free.fr/Linkimages/cs_market2_alpha/cs_market_2ov.jpg -Les screens du magasin viendront plus tard...
ndkorn Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 Je trouve rien à redire, sauf que tu pourrais essayer de laisser plus d'espace derrière le batiment, mais sa à l'air pas mal côté gameplay. JayJay !
supermike Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Voici les screens du magasin, comme promis : Les rayons devraient être rempli un minimum, je ne l'ai toujours pas fait pour trouvé le meilleurs rendu/fps. Sinon pas grand chose d'extraordinaire, il y à une pti' musique d'ambiance aussi... tututuiii tuututiii... (mais sa s'entend pas trop bien sur les screens) http://www.poutre.free.fr/Linkimages/cs_market2_alpha/cs_market_2m.jpg http://www.poutre.free.fr/Linkimages/cs_market2_alpha/cs_market_2m1.jpg http://www.poutre.free.fr/Linkimages/cs_market2_alpha/cs_market_2m2.jpg http://www.poutre.free.fr/Linkimages/cs_market2_alpha/cs_market_2m3.jpg
sonic94 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 Ouai c'est un peu vide , il y a que 2 petit rayon
ndkorn Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 Comme tout les mini market, ça a l'air grand, mais y a rien dedans!^^
supermike Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Voici quelques screens encore. Le magasin à été rempli, le sky3d un peu travaillé, mais pas completement. http://www.poutre.free.fr/Linkimages/cs_market2_alpha/market2e.jpg http://www.poutre.free.fr/Linkimages/cs_market2_alpha/marketsky.jpg http://www.poutre.free.fr/Linkimages/cs_market2_alpha/market2h.jpg http://www.poutre.free.fr/Linkimages/cs_market2_alpha/market2g.jpg http://www.poutre.free.fr/Linkimages/cs_market2_alpha/market2f.jpg http://www.poutre.free.fr/Linkimages/cs_market2_alpha/market2d.jpg http://www.poutre.free.fr/Linkimages/cs_market2_alpha/market2c.jpg http://www.poutre.free.fr/Linkimages/cs_market2_alpha/market2b.jpg http://www.poutre.free.fr/Linkimages/cs_market2_alpha/market2.jpg
floyd Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 C'est plus remplit, c'est déjà mieux.
lepape9000 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 j'imagine déjà la grenade dans le magasin et les FPS qui chutent à 10 mais ça on ne saurait rien y faire (il "suffit" d'optimiser mais c'est loin d'être simple ... ) ...sinon JayJay et une date plz ^^
supermike Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 j'imagine déjà la grenade dans le magasin et les FPS qui chutent à 10 mais ça on ne saurait rien y faire (il "suffit" d'optimiser mais c'est loin d'être simple ... )...sinon JayJay et une date plz ^^[/quotemsg] J'y ai pensé au FPS, t'inquiete pas. Certaines boites ne peuvent pas bougés. Le gain de FPS est assez importante grâce à cette technique. Aucune date n'est prévu encore. Faut faire les bots, les buildcubemaps, optimisés...bref du boulot quoi !!
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