[VIDEO] Intro...

oyamde

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Voila mon intro qui peut et qui veut être pofinée, amelioréé, ect...alors j'ai besoin de vous.

J'attends des remarques, ou des critiques constructives, je suis conscient que je ne suis pas un grand movie maker, et je ne compte pas non plus récolutionner les fragmovie avec cette intro, mais juste progresser, et noubliez pas que c'est ma première intro/video.

Voila, merci de la juger comme elle le doit....

http://files.filefront.com/Intro_weed_connectionavi/;4793670;;/fileinfo.html

Voila la video ... je m'exuse j'ai uploadé l'intro avec deux petites fautes d'othographes...mais ne vous inquiété pas je l'ai corrigée...a vos dl...

Posté(e)

slt, bon prépare toi à encaisser :D

-déjà le rapport poids/qualité est la première chose à revoir (85 mo pour moins d'une minute :s, 850 mo pour 10 mins :/ )

Précise comment tu as fais ton intro pour qu'ont puissent te donner des conseils.

-ensuite niveau réalisation, bon tu commences alors je ne vais pas critiquer ce point...

-la musique est bien mais déjà utilisée (pense à essayer de synchroniser les actions avec la musique, c'est un plus indéniable)

-dernière chose, oublie moviemaker et passe directement à un programme qui offre plus de possibilités, vegas par exemple (qui est beaucoup plus simple d'accès qu'on ne pourrai le croire)

Voilà en éspérant t'aider, je sais bien qu'au début c'est pas évident, je suis passé par là moi aussi ^^

Si tu as des questions je veux bien essayer d'y répondre dans la limite de mes capacités.

PS : la prochaine fois post dans la bonne section

->Communauté->Création->Vidéos

Posté(e)

Désolé pour le post au mauvais endroit...

- http://files.filefront.com/Intro_weed_connectionavi/;4793670;;/fileinfo.html . Voila la VRAIE.

-Si tu me précise le codec, ca serai simpa...

- J'utilise PowerDirectorPro pour le montage, et videomach pour certain effets.

- Entenue où cette musique? Elle est tirée du dernière album de Nightwish, donc assez récente...

- Maintenant, le son de l'awp, la lumière blanche, et le titre, son sincro avec le coup de guitare...enfin vous verai cela.

- Maitenant le poid est loins d'être parfait, mais beaucoup plus adapté, alors si jamais je pourrai avoir plus de DLs,plus de points de vue, sans oublier que je ne fait que débuter, je ne compte pas détronner Jeagarn...merci

Lien: http://files.filefront.com/Intro_weed_connectionavi/;4793670;;/fileinfo.html

Merci pour vos DLs.

Posté(e)

Merci à toi, mais personnelement je trouve la qualité de mon intro plutot pas mal pour une résolution très bizar (757*quequechose) :s ....

Pas d'autre avis? :(

Si un modo passe par là, il peut déplacer mon topic svp?

Posté(e)

Ce son je peut l'enlever facilement^^, merci je vais reprendre vegas alors...merci...

Et une petite question, avec "stratmovie" c'est quoi le fps (dans source)?

Et l'idée, musique ect ca va?

Posté(e)

tu dois mettre host_framerate 30

et puis ensuite dans tous tes réglages (dans videomach vegas etc. tu enregitres avec 30 fps)

le startmotive avec le nombre d'FPS n'existe plus sous source!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.