ReaperIsIntoPeace Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 J'aimerais savoir comment on créé nos propres sons comme quand on fait une radio qui fait entendre une certaine chanson ou bien quelque chose comme ça. s.v.p arreter de lire mon sujet et répondez moi! :pfff:
ReaperIsIntoPeace Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Je vais parler pour aucune raison pour que mon message continu èa apparêtre... Pourquoi vous me répondez pas?
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 peut être parce qu'on en sait rien
Spliff Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Tu prends un micro, tu fais "Démarrer" -> "Tous les programmes" -> "Accessoires" -> "Divertissements" -> "Magnétophone" et tu enregistres ce que tu veux. Et puis après tu dois l'appliquer sur ta radio ou un truc comme ça je pense.
ReaperIsIntoPeace Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 quel pain avarier! je parle commetn je l'ajoute aux autres. Le magnétophoe jen é po besoin. je veux metre une tune ke jai sur mon comp dans le jeu [#ff0000]TT - 1 mois[/#ff0000]
Spliff Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 quel pain avarier! je parle commetn je l'ajoute aux autres. Le magnétophoe jen é po besoin. je veux metre une tune ke jai sur mon comp dans le jeu[/quotemsg] :heink:
Exyntigor Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Si j'ai bien compris il a dit que pour te remercier il allait t'envoyer de la thune
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 sndrec32 doit etre fait pour toi, essaye de le trouver tu vas voir il est d'enfer
floyd Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 quel pain avarier! je parle commetn je l'ajoute aux autres. Le magnétophoe jen é po besoin. je veux metre une tune ke jai sur mon comp dans le jeu[/quotemsg]Ah, je pensais pas que c'était aussi laid le style Sms, mais là c'est vraiment bien moche.
ReaperIsIntoPeace Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Ah! Désolé! J'ai mit des SMS... J'était un peu désapointé... Ce que je voulais dire c'est que, je cherches comment ajouter les musiques dans une map. Je veux savoir la première phase. Bon j'ai ma musique que je veux mêtre, mais par ou que je la rajoute? ( Cette fois-ci j'ai vérifié mon texte... )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.