ReaperIsIntoPeace Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Je ne sais pas c'est quel sujet qu'il y a dans ce forum, mais j'ai lu Autre alors je vais demander ici Est ce qu'il y a quelqu'un qui peux me dire ou est ce que je peux trouver un programme de création en 3 dimensions, mais de bonne qualité, pas laid comme créé une map sur Half-Life, mais de faire comme exemple les relief parfait de la peau ou ben faire une barbe a moitié rasé des choses comme ça et qu'on peut faire des films 3D avec. Ça serait trop fou si qulqun pouvait me dire ou trouver ça de bon prix au québec ou ben le downloader gratuitement ( sans vole svp... J'ai déja eu des probleme a cause de sa... ) Une preuve que je pourrais faire des films de dieus, il y a certain jeux que le design pis les formes étaient pas la premièere chos inportante, mais grace a moi javais créé de quoi qui avait le parfait image du Grim Reaper. Mais ça C,est d'autres choses... J'espère avoir des réponses Merci
Cidji Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Hello, Dans la Partie Créations, il existe une liste de logiciels de Modeling, et gratuits. Après, il y a d'autres logiciels bien plus performants, mais qui sont payants, comme 3D Studio Max
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.