ndkorn Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 J'aimerais m'acheté un bon logiciel pour faire de la vidéo (j'ai magix pour le moment). Malheureusement, je sais pas lequel choisir. Je veux bien y mettre 100/150 € pas plus. Pour le moment, j'ai vu beaucoup de gens se servir de premiere elements. Est-ce assez bon pour faire une petite vidéo?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 A moin de 200€ je ne connais pas de logiciel, j'ai testé vite fait vegas qui m'a bien plus (simplicité d'utilisation et intuituvité) mais il coute probablement plus de 400€ ^^ (comme tous bon logiciel, malheuresement - enfin les freeware ça a du bon) adobe premiere à de bons echos, mais c'est du pro que j'ai entendus parlé et non du elemeents :/
psykothic Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Hors Sujet : Vous Achetez encore vos logiciels ? | / HS @]
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 merci de ne pas poursuivre sous peine de sanction...
ndkorn Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Je crois que elements est la gamme pour "debutant" ou pour petit budget, mais je sais pas ce qui change d'une version à l'autre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.