forgeopix Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Salut ! Voilà, je vous explique mon problème ( étant donné que je suis nouveau dans le domaine du vidéo making de jeux ): Je capture mes vidéos de Counter Strike avec le logiciel Fraps Ce logiciel m'apporte une vidéo en .avi assez lourde en kilo-octets Mais quand je la passe sous un lecteur média tel que Windows Média Player Sa qualité d'image est irreprochable Je veut la faire passer sur ma bande de montage avec Pinnacle Studio 9.4 Et un message m'indique que je tente de faire passer une Fréquence d'images Non Standard ( 60 FPS ) Et je me retrouve avec un qualité d'images médiocre ! Comment remedier à ce problèmes pour recuperer une bonne qualité ? Merci de vos réponses
ndkorn Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 J'avais des problême de qualiter avec magix. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai sortit la vidéo image par image puis je l'ai recompilé avec vidéomatch. Après j'avais plus de problême de qualiter.
forgeopix Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Ouaaah, t'as du en chier ! lol Merci beaucoup de ta reponse
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 En principe, en video on utilise pas plus de 30 images par secondes pour éviter les trops gros fichiers, mais bon faut pas non plus descendre en dessous de 20 (même 25) La méthode de ndkorn est la plus utilisé à ma connaissance, elle évite les mauvaises surprises on va dire
forgeopix Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Et personnes ne connaitrai un logiciel pour extraire des images une par une d'une vidéo .avi automatiquement sans devoir avancer, prendre le screen puis repeter l'action une centaine de fois ?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 la plupart des logiciels de video le proposent, mais c'est pas toujours parfait. Tu peux directement extraire tes .dem en series de jpg avec une commande dans la console de CS, mais je ne me souviens pas de la commande de tête. Tu fias cete commande en lui spécifiant le nombre de fps et il te sort tous les screens necessaires et numérotés, enfin le truc bien fait quoi
ndkorn Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Avec magix je faisait "enregistrez" puis image, ou un truc dans le style. Normalement, tu devrais trouver une fonction qui permet de sortir la vidéo image par image.
forgeopix Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Je ne trouve aucun logiciel qui me le permet Magix est payant ? Personne n'aurait un lien a me proposer ? Merci, j'ai cherché partout, je trouve rien :S
ndkorn Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Oui il est payant, mais ne l'achète sutout pas. Il rame et il est pas super bien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.