UnterX Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Bonjours, Je poste ici ce sujet dans l'espoir que vous puissiez m'aider a rectifier et/ou totalement changer l'aspect de mon site web, Ici l'adresse: www.world-control.tk J'aimerais avoir des sugestions et critiques constructives svp qui me ferait avancer dans mon travail. Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 je le trouve sympa pour ma part. Peut etre que les images qui composent l'interface sont un poil trop lourdes a charger mais bon
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 le menu en flash est pas très utile, le css le remplace largement et est moins lourd à charger police de "news" moins grande que celle du contenu en dessous, c'est pas très logique après dans les gouts et les couleurs, je trouve le flou de ta bannière assez désagréable à regarder trop longtemps evite d'utiliser des tableaux pour la mise en page sinon c'est pas mal
Spliff Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Bah déjà, on ne voit pas les ecritures des "news". C'est dommage, autrement j'aime bien :] http://pix.nofrag.com/ee/66/9fedf21c7cfb2357fcb8c3d425ed.html (chez moi en tous cas)
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 ya un fond gris clair dans la box de news
UnterX Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Je vais arranger tout sa! Merci pour vos réponse! Effectivement Spliff le site s'affiche très très mal sous firefox! (faut que je hai se navigateur, désoler pour les inconditionnels du firefox)
UnterX Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Voila, a peut près tout les soucis sont résolu pour firefox mais il m'en a rajouter un pour IE! Le compteur visiteur apparez en vert fluo, j'ai utiliser le code suivant pour le faire parettre en gris: 'color="grey"' j'ai l'impression que seul firefox prend cette fonctionnaliter...si quelqu'un pouvait m'aidez se serai sympa ^^.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 nan mais code ton site pour firefox, opera et apres vois ce que ca donne sous IE. Si ton site est compatible Firefox il respectera les normes a 95% si ton site est compatible IE ca voudra pas dire grand chose :/
UnterX Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Je connais, merci bien, c'est la que j'ai fais mes premier pas en html! Pour le compteur c'est fais j'ai résolu le problème ainsi que pour firefox! Tout devrai allez! A vous de me dire les bugs rencontrés!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.