bendix8 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut à tous! Je possede une image qui constitue le logo de mon mod mais celle-ci possede un effet trop dessin basique! Quelqu'un serait-il capable de donner un effet de cassé et usé à mon image. Et lui rajouter un effet trsite car mon mod n'est pas tres joyeux si on veut! voici l'image: http://bendixmod.free.fr/fichier.site/logo.lg.jpg
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 rajoute du grain sur le contour extérieur et une apparance de type rouille
bendix8 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Le logo est super! Grand merci! Mais par contre, serait-ce possible de remplacer le orange par un vert foncé? Et sur le milieu du logo avec le personnage mettre un effet de lumiere au lieu des traits blancs? Je suis difficile :na: Mais Merci quand même! bYe
p3pIt0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Très très bonne maitrise de toshop ( ou du logiciel que tu utilise ! )!! ce pendant le preferait le orange mais bon, maitnenant sa reste une question de gout ! Je trouve sa vraiment sympas entre internautes de se rendre des services comme cela, gg !
bendix8 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Encore merci pour sa Checkrob! Maintenant nous avons notre logo parfaitement terminé! Le dernier est trop beau!
checkrob Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 De rien , bonne continuation
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.