mTx67 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour à tous, je voulais savoir ce que vous pensez d'une partie de ma vidéo (qui sera par la suite une frag movie complete) Lien: http://cpmyhb.free.fr/mTx_movies/mTxpart.zip (au début quand il y a marquer introduction, cela veut dire que je n'es pas encore fait l'intro) Codecs: DivX Jeux: DoD: Source (en matches) Durée: = 1 minute de frags Poid: 60 Mo Qualité: Good Musique: a vous de jugé^^ www.team-mercure.com mTx@cegetel.net pour me contacté!
ndkorn Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 La qualité est là, c'est déjà bien, mais je trouve que ta vidéo va trop vite, on n'a pas le temps de bien voir les frags!
mTx67 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Oui c'est le défaut qu'on ma énnoncé, j'ai oublié de resté le host_framerate, ca sera fait dans la version final !
ndkorn Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 tant mieux, parceque c'est vraiment bien point de vu qualiter et frag (même si je m'y connais pas trop sur DoD)!
mTx67 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Disons que j'ai pris les records de mes deux derniers matche, alors frag je vais trouvé des trucs mieux style unscop brochette and co, et qualité j'ai fait le mieux que j'ai pu pour le poid qu'elle fait je trouve ca bien^^ on peut visionner en plein écran sans probs!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.