jul600 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 salu, je voudrais savoir comment faire des bouclier sphérique (stile porte bouclier que lon voit dans hl2) que lon peux desactiver / activer a volonter ou si il a un prefab comme sa merci
ZeTS6 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut, Il me semble que c'est un prop_static dans PROP_COMBINE je n'est jamais ésséyer :ange: Après, pour le configurer, il faut... je vais manger, +++
jul600 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 c'est quand tu veux pour la reponsse
ndkorn Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Je pense que le "je vais mangé ++", c'est pour te dire qu'il ne saurait pas continuer de répondre! Enfin, je dis ça, je dis rien!
jul600 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 il pourais ou moin me dire comment faire a peu pres ensuite j'aurais regarder mois meme :pfff:
ZeTS6 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 J'en sais rien Je sais pas bien fair pour controler un model avec un bouton... Maintenant si tu parle des trucs qui fais comme des portes (les espece de lasert) sa je sais
Jooreixo Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour, Merci de faire un réel effort sur l'orthographe et surtout de garder à l'esprit qu'il s'agit d'un forum et que la patience est le maître mot
ndkorn Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour, Merci de faire un réel effort sur l'orthographe et surtout de garder à l'esprit qu'il s'agit d'un forum et que la patience est le maître mot C'était ironique? :heink:
tosqualler Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 tu as regardé dans les prefab HL2 si il n'y pas ce qui t'interesse?
caporaltito Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 tu as regardé dans les prefab HL2 si il n'y pas ce qui t'interesse?[/quotemsg]Il y est. Je crois qu'il s'appelle combine shield.
ZeTS6 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui, en tout cas, ce genre de truc est dans COMBINE, mais après, je ne vois pas bien ce qu'il cherche
ZeTS6 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Bon, désoler pour le double-poste, mais c'est pour qu'il mette son nez ici, Pour ton truc, tu en a en préfab HL2, sont nom est 'combine_shieldwall'
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.