FaSteR Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour a tous voila enfet j'aimerais me créer un petit ftp comme j'en voit beaucoup .free.fr où l'on peut up des fichiers mettre des vidéos enfin voila je voulait vous demander comment faire comment le créer ??? Merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 salut, il faut que tu aies un abonnement internet chez eux pour pouvoir utiliser leur ftp
BeBer007 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Non, pas obligé, on peux aussi souscrire aux offres à 0€ On recoit alors nos login et mot de passe, et on a accès a notre FTP Par contre il faut être en France
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 j'ai essayé il y a pas longtemps et mon ftp ne fonctionnait pas... Je n'arrivais pas a me connecter et j'ai lu sur les divers forums que c'était normal vu que free avait restreint l'acces a leur ftp uniquement à leur ip...
BeBer007 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Oui, c'est pour ça qu'il fallait faire joujou avec l'host du FTP C'est soit ftpperso.free.fr soit login.free.fr Enfin c'est ce que j'ai lu aussi sur les divers forum ^^'
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 aucun des deux ne fonctionnent pour moi...
mmems Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Avec un client ftp il faut mettre comme adresse ftp "ftpperso.free.fr" et mettre son login et pass ou sinon pour ceux qui savent pas ce que c'est un client ftp ils tappent dans la barre d'addresse du navigateur ie (bah!!IE :na: ) ftp://leloginfree@ftpperso.free.fr et la il y a une "boîte" (fenêtre) qui apparaît qui demande le mot de pass. C'est pa compliqué !
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 merci de me prendre pour un deumeuré qui n'y connait rien en info
mmems Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 merci de me prendre pour un deumeuré qui n'y connait rien en info[/quotemsg]Non cela ne t'étais pas destiné mais pour d'autres utilisateurs qui auraient le même problème (cela arrive souvant avec le ftp de free). Je vient aussi de trouver ça : http://ftpperso.free.fr/ une interface web pour le contenu ftp.
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Bah tu vois Chand, j'ai lu exactement pareil avant hier (à propos de ip) et je suis chez 9Tel, j'ai un compte chez free à 0€, et mon ftp de 1Go, et je peux up dessus sans probleme ^^
KriSpiX Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi ça fait un petit moment que j'ai pris l'offre ftp gratuite chez free (je suis chez wanadoo) et ça marche très bien aussi. J'ai reçu mon p'tit login par la poste et tout est niquel
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 ca a été fait dans l'année 2005 cette restriction ip. Ce qui fait que ceux qui ont créé leur ftpperso avant n'ont aucun problemes
KriSpiX Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Ba je sais pas quand ça été fait mais regarde VaaaaL Début de la session : vendredi 2 décembre 2005 :21:15:55] O >.< O Valé: j ai recu la lettre de FREE [21] O >.< O Valé: je vais voir ce que ca me donne Et il marche son ftp (chez wanadoo aussi) donc ça doit être récent
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 J'arrive pas à savoir depuis quand je suis inscrit, mais depuis le 20avril de cette année au moins ^^
FaSteR Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 ok merci j'suis be donc j'crois pas que il va y avoir moyen merci quand même de l'info:)
Deubeuliou Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Bon, sachez déjà que pour joindre votre serveur chez Free, de nombreuses barrières sautent en utilisant l'adresse IP statique du serveur plutôt que son "login.free.fr" Essayez-donc de vous connecter en utilisant 212.27.63.3 sur le port 21 avec vos login et mot de passe habituels. Le mythe du "On ne peut se connecter à un FTP free qu'avec une IP Free" reste au placard.
ndkorn Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Tu peux essayer chez lycos, dans leur partie multimania! Tu payes rien et t'y a accès même en ètant belge . Parcontre, tu n'as que 50 mo (+/- l'équivalant d'une vidéo :fou: ).
Nautilus Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 En tous cas, pour le FTP comme tu en voit souvent il y un script qui existe mais j'ai oublié le nom !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.