FTP .free.fr Comment faire?

FaSteR

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila enfet j'aimerais me créer un petit ftp comme j'en voit beaucoup .free.fr où l'on peut up des fichiers mettre des vidéos enfin voila je voulait vous demander comment faire comment le créer ???

Merci d'avance.

Posté(e)

Avec un client ftp il faut mettre comme adresse ftp "ftpperso.free.fr" et mettre son login et pass ou sinon pour ceux qui savent pas ce que c'est un client ftp ils tappent dans la barre d'addresse du navigateur ie (bah!!IE :na: ) ftp://leloginfree@ftpperso.free.fr et la il y a une "boîte" (fenêtre) qui apparaît qui demande le mot de pass. C'est pa compliqué ! :D

Posté(e)
merci de me prendre pour un deumeuré qui n'y connait rien en info[/quotemsg]

Non cela ne t'étais pas destiné mais pour d'autres utilisateurs qui auraient le même problème (cela arrive souvant avec le ftp de free).

Je vient aussi de trouver ça : http://ftpperso.free.fr/ une interface web pour le contenu ftp.

Posté(e)

Ba je sais pas quand ça été fait mais regarde VaaaaL

Début de la session : vendredi 2 décembre 2005 :

21:15:55] O >.< O Valé: j ai recu la lettre de FREE

[21] O >.< O Valé: je vais voir ce que ca me donne

Et il marche son ftp (chez wanadoo aussi) donc ça doit être récent :o

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bon, sachez déjà que pour joindre votre serveur chez Free, de nombreuses barrières sautent en utilisant l'adresse IP statique du serveur plutôt que son "login.free.fr"

Essayez-donc de vous connecter en utilisant 212.27.63.3 sur le port 21 avec vos login et mot de passe habituels.

Le mythe du "On ne peut se connecter à un FTP free qu'avec une IP Free" reste au placard.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.