bendix8 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Coucou les amis! Bo voilà je suis en train de mapper Pour faire une belle map pour Counter-Strike Source. Je vous montre quelques photos: http://bendixmod.free.fr//fichier.site/cs_ruine_evasion/quelquesscreen/image.de.cs_ruine_evasion.non.terminer1.JPG http://bendixmod.free.fr//fichier.site/cs_ruine_evasion/quelquesscreen/image.de.cs_ruine_evasion.non.terminer2.JPG http://bendixmod.free.fr//fichier.site/cs_ruine_evasion/quelquesscreen/image.de.cs_ruine_evasion.non.terminer3.JPG http://bendixmod.free.fr//fichier.site/cs_ruine_evasion/quelquesscreen/image.de.cs_ruine_evasion.non.terminer4.JPG http://bendixmod.free.fr//fichier.site/cs_ruine_evasion/quelquesscreen/image.de.cs_ruine_evasion.non.terminer5.JPG http://bendixmod.free.fr//fichier.site/cs_ruine_evasion/quelquesscreen/image.de.cs_ruine_evasion.non.terminer6.JPG http://bendixmod.free.fr//fichier.site/cs_ruine_evasion/quelquesscreen/image.de.cs_ruine_evasion.non.terminer7.JPG une petite critique ne sera qu'appréciée. bYe! :hello:
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai rien a dire c'est beau, j'aime bien moi en plus css manque de map cs_ donc :/
floyd Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est vrai, j'apprécie ces screens, ils sont vraiment beau
Solarix Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est carré, c'est petit, textures mal alignées.
canarticho Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Sa ressemble beaucoup à aztec
bendix8 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Solarix, Tu pourrais appronfidir ce qque tu veux dire en disant, c'est petit et carré? STP Je voudrais l'ameliorer au maximum!
floyd Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Non, ça se voit, c'est fait sur le moteur Source
zealot Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Trés belle map d'après les screnns, elle me fait un peu penser a aztec avec un melange d'un endroit de half life²...
bendix8 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai encore amlioré la carte, j'ai changer certaines textures! Je vous posterai des images un peu plus tard! Mais en ce moment je suis a la recherche du leak!
Solarix Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Solarix, Tu pourrais appronfidir ce qque tu veux dire en disant, c'est petit et carré? STPJe voudrais l'ameliorer au maximum![/quotemsg] Il faudrait que tu arrodisse les coins, c'est petit, car on sent que c'est pas disons assez grand pour une cs . Voilà.
bendix8 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai un probleme, la map ne se compile plus! Surrement caril ya trop d'erreur! Aidez-moi svp, je suis perdu: ** Executing... ** Command: "c:\program files\valve\steam\steamapps\boskoparis\sourcesdk\bin\vbsp.exe" ** Parameters: -game "c:\program files\valve\steam\steamapps\boskoparis\counter-strike source\cstrike" "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\cs_ruine_evasion" Valve Software - vbsp.exe (Jan 19 2005) 1 threads materialPath: c:\program files\valve\steam\steamapps\boskoparis\counter-strike source\cstrike\materials Loading C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\cs_ruine_evasion.vmf Can't find surfaceprop stone for material DE_TIDES/TIDES_FLOOR_STONE_1, using default Can't find surfaceprop stone for material STONE/INFWLLJ, using default Can't find surfaceprop stone for material STONE/INFBASEC, using default Can't find surfaceprop stone for material STONE/INFBASEB, using default fixing up env_cubemap materials on brush sides... ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8..Brush 133: WARNING, microbrush .9...10 (2) **** leaked **** Entity info_target (6840.00 -1669.00 3237.00) leaked! Processing areas...done (0) Building Faces...done (0) Chop Details...done (0) Find Visible Detail Sides... Merged 6 detail faces...done (0) Merging details...done (0) FixTjuncs... PruneNodes... WriteBSP... NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! done (1) Creating default cubemaps for env_cubemap using skybox sky_day01_09... Run buildcubemaps in the engine to get the correct cube maps. Finding displacement neighbors... Found a displacement edge abutting multiple other edges. Finding lightmap sample positions... Displacement Alpha : 0.......1...2....1...2...3...4...5...1...2...3...4...5...6....1...2...3...4...5...6...7....1...2...3...4...5...6...7...8.....1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 Building Physics collision data... Degenerate Triangle (528.00, -1019.76, 95.22), (528.00, -1019.76, 95.22), (528.00, -1023.77, 95.29) Degenerate Triangle (528.00, -1051.88, 95.21), (528.00, -1051.88, 95.21), (528.00, -1047.86, 95.60) Degenerate Triangle (528.00, -1043.85, 94.38), (528.00, -1047.86, 95.49), (528.00, -1047.86, 95.49) Degenerate Triangle (528.00, -1047.86, 95.49), (528.00, -1051.88, 95.19), (528.00, -1047.86, 95.49) Degenerate Triangle (528.00, -1051.88, 95.12), (528.00, -1055.89, 95.52), (528.00, -1055.89, 95.52) Degenerate Triangle (528.00, -1055.89, 95.52), (528.00, -1059.91, 94.66), (528.00, -1055.89, 95.52) Degenerate Triangle (528.00, -1051.88, 95.21), (528.00, -1051.88, 95.21), (528.00, -1055.89, 95.48) done (2) (1014224 bytes) Emitting linux collision data (use -nolinuxdata to disable). Building Physics collision data... Degenerate Triangle (528.00, -1019.76, 95.22), (528.00, -1019.76, 95.22), (528.00, -1023.77, 95.29) Degenerate Triangle (528.00, -1051.88, 95.21), (528.00, -1051.88, 95.21), (528.00, -1047.86, 95.60) Degenerate Triangle (528.00, -1043.85, 94.38), (528.00, -1047.86, 95.49), (528.00, -1047.86, 95.49) Degenerate Triangle (528.00, -1047.86, 95.49), (528.00, -1051.88, 95.19), (528.00, -1047.86, 95.49) Degenerate Triangle (528.00, -1051.88, 95.12), (528.00, -1055.89, 95.52), (528.00, -1055.89, 95.52) Degenerate Triangle (528.00, -1055.89, 95.52), (528.00, -1059.91, 94.66), (528.00, -1055.89, 95.52) Degenerate Triangle (528.00, -1051.88, 95.21), (528.00, -1051.88, 95.21), (528.00, -1055.89, 95.48) Degenerate Triangle (528.00, -1019.76, 95.22), (528.00, -1019.76, 95.22), (528.00, -1023.77, 95.29) Degenerate Triangle (528.00, -1051.88, 95.21), (528.00, -1051.88, 95.21), (528.00, -1047.86, 95.60) Degenerate Triangle (528.00, -1043.85, 94.38), (528.00, -1047.86, 95.49), (528.00, -1047.86, 95.49) Degenerate Triangle (528.00, -1047.86, 95.49), (528.00, -1051.88, 95.19), (528.00, -1047.86, 95.49) Degenerate Triangle (528.00, -1051.88, 95.12), (528.00, -1055.89, 95.52), (528.00, -1055.89, 95.52) Degenerate Triangle (528.00, -1055.89, 95.52), (528.00, -1059.91, 94.66), (528.00, -1055.89, 95.52) Degenerate Triangle (528.00, -1051.88, 95.21), (528.00, -1051.88, 95.21), (528.00, -1055.89, 95.48) done (2) (2977153 bytes) Error! To use model "models/props_c17/woodbarrel001.mdl" with prop_static, it must be compiled with $staticprop! Error loading studio model "models/props_c17/woodbarrel001.mdl"! Placing detail props : 0...1...2.Material NATURE/BLENDGRASSGRAVEL002A uses unknown detail object type coastline_redgrass02! Material NATURE/BLENDGRASSGRAVEL002A uses unknown detail object type coastline_redgrass02! Material NATURE/BLENDGRASSGRAVEL002A uses unknown detail object type coastline_redgrass02! ..Material NATURE/BLENDGRASSGRAVEL002A uses unknown detail object type coastline_redgrass02! Material NATURE/BLENDGRASSGRAVEL002A uses unknown detail object type coastline_redgrass02! Material NATURE/BLENDGRASSGRAVEL002A uses unknown detail object type coastline_redgrass02! 3Material NATURE/BLENDGRASSGRAVEL002A uses unknown detail object type coastline_redgrass02! .Material NATURE/BLENDGRASSGRAVEL002A uses unknown detail object type coastline_redgrass02! Material NATURE/BLENDGRASSGRAVEL002A uses unknown detail object type coastline_redgrass02! ..4...5Material NATURE/BLENDGRASSGRAVEL002A uses unknown detail object type coastline_redgrass02! ...6...7...8...9..Material NATURE/BLENDGRASSGRAVEL002A uses unknown detail object type coastline_redgrass02! Material NATURE/BLENDGRASSGRAVEL002A uses unknown detail object type coastline_redgrass02! Material NATURE/BLENDGRASSGRAVEL002A uses unknown detail object type coastline_redgrass02! Material NATURE/BLENDGRASSGRAVEL002A uses unknown detail object type coastline_redgrass02! Material NATURE/BLENDGRASSGRAVEL002A uses unknown detail object type coastline_redgrass02! Material NATURE/BLENDGRASSGRAVEL002A uses unknown detail object type coastline_redgrass02! Material NATURE/BLENDGRASSGRAVEL002A uses unknown detail object type coastline_redgrass02! .10 Writing C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\cs_ruine_evasion.bsp 20 seconds elapsed 1.049162 -3.207047 0.000000 -1.049033 -3.207047 0.000000 -1.049033 3.206336 0.000000 1.015345 -3.207047 0.000000 make_triangles:calc_triangle_representation: Cannot convert Memory leak: mempool blocks left in memory: 48 Memory leak: mempool blocks left in memory: 12 ** Executing... ** Command: "c:\program files\valve\steam\steamapps\boskoparis\sourcesdk\bin\vvis.exe" ** Parameters: -game "c:\program files\valve\steam\steamapps\boskoparis\counter-strike source\cstrike" "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\cs_ruine_evasion" Valve Software - vvis.exe (Dec 15 2004) 1 threads reading c:\documents and settings\propriétaire\bureau\cs_ruine_evasion.bsp reading c:\documents and settings\propriétaire\bureau\cs_ruine_evasion.prt LoadPortals: couldn't read c:\documents and settings\propriétaire\bureau\cs_ruine_evasion.prt ** Executing... ** Command: "c:\program files\valve\steam\steamapps\boskoparis\sourcesdk\bin\vrad.exe" ** Parameters: -game "c:\program files\valve\steam\steamapps\boskoparis\counter-strike source\cstrike" "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\cs_ruine_evasion" Valve Software - vrad.exe (Mar 8 2005) ----- Radiosity Simulator ---- 1 threads [Reading texlights from 'lights.rad'] [1 texlights parsed from 'lights.rad'] Loading c:\documents and settings\propriétaire\bureau\cs_ruine_evasion.bsp No vis information, direct lighting only. 2780 faces 6 degenerate faces 556443 square feet [80127856.00 square inches] 47 displacements 33914 square feet [4883755.00 square inches] 36 direct lights BuildFacelights: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (325) Build Patch/Sample Hash Table(s).....Done<0.0906 sec> FinalLightFace: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (6) FinalLightFace Done Ready to Finish 0 of 0 (0% of) surface lights went in leaf ambient cubes. ComputePerLeafAmbientLighting: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 Object names Objects/Maxobjs Memory / Maxmem Fullness ------------ --------------- --------------- -------- models 7/1024 336/49152 ( 0.7%) brushes 491/8192 5892/98304 ( 6.0%) brushsides 3507/65536 28056/524288 ( 5.4%) planes 2746/65536 54920/1310720 ( 4.2%) vertexes 6012/65536 72144/786432 ( 9.2%) nodes 2713/65536 86816/2097152 ( 4.1%) texinfos 480/12288 34560/884736 ( 3.9%) texdata 53/2048 1696/65536 ( 2.6%) dispinfos 47/0 8272/0 ( 0.0%) disp_verts 7551/0 151020/0 ( 0.0%) disp_tris 12928/0 25856/0 ( 0.0%) disp_lmsamples 94172/0 94172/0 ( 0.0%) faces 2780/65536 155680/3670016 ( 4.2%) origfaces 1303/65536 72968/3670016 ( 2.0%) leaves 2721/65536 152376/3670016 ( 4.2%) leaffaces 3581/65536 7162/131072 ( 5.5%) leafbrushes 1740/65536 3480/131072 ( 2.7%) surfedges 18372/512000 73488/2048000 ( 3.6%) edges 11184/256000 44736/1024000 ( 4.4%) worldlights 36/8192 3168/720896 ( 0.4%) waterstrips 332/32768 3320/327680 ( 1.0%) waterverts 0/65536 0/786432 ( 0.0%) waterindices 5217/65536 10434/131072 ( 8.0%) cubemapsamples 14/1024 224/16384 ( 1.4%) overlays 2/512 704/180224 ( 0.4%) lightdata [variable] 1155404/0 ( 0.0%) visdata [variable] 0/16777216 ( 0.0%) entdata [variable] 24548/393216 ( 6.2%) occluders 0/0 0/0 ( 0.0%) occluder polygons 0/0 0/0 ( 0.0%) occluder vert ind 0/0 0/0 ( 0.0%) detail props [variable] 1/12 ( 8.3%) static props [variable] 1/12802 ( 0.0%) pakfile [variable] 20441/0 ( 0.0%) Win32 Specific Data: physics [variable] 1014224/4194304 (24.2%) ==== Total Win32 BSP file data space used: 3306099 bytes ==== Linux Specific Data: physicssurface [variable] 2977153/6291456 (47.3%) ==== Total Linux BSP file data space used: 5269028 bytes ==== Total triangle count: 7613 Writing c:\documents and settings\propriétaire\bureau\cs_ruine_evasion.bsp 5 minutes, 38 seconds elapsed ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\cs_ruine_evasion.bsp" "c:\program files\valve\steam\steamapps\boskoparis\counter-strike source\cstrike\maps\cs_ruine_evasion.bsp"
floyd Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Oula, c'est vrai, il y a beaucoup d'erreurs, là je peux pas t'aider, désolé
Solarix Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Quesqu'i t'as pris de mettre du nodraw sur un displacement??
spikel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 elle ressemble trop a aztec de plus commme l'a dit solarix elle est carré et petite.
floyd Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Je la trouve juste un peu petite, sur des gros serveurs, ça sera de la boucherie
spikel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi je te dis arrondi là et rajoute des salles ca serai deja mieux
bendix8 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai arondi comme vous avez dit et j'ai changé certaines textures! Mais avec toutes les erruers la map me fait revenir sur le bureau durant le chargement de la map. dites moi comment reparer les erreurs SVP!
bendix8 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 y aurai t'il possibilité de passer la carte a quelqu'un pour qu'il me la repare (re-scotch ^^)? s'il vous plait!
checkrob Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Quesqu'i t'as pris de mettre du nodraw sur un displacement??[/quotemsg]solarix tout le monde sait qu'il est evident qu'il ne faut pas mettre du nodraw sur un displacement. Mais bon comme tu es tres doué, tu peux lui expliquer pourquoi il faut pas et tout le tintouin
Solarix Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon juste parce que j'ai envie de lacher mon hammer, je te dis les erreurs Degenerate triangle : Displacements tro exigu et complexe pour HL² Nodraw On terrain Surface : Nodraw sur des displacements, interdit de faire sa. (Sinon a quoi servirait un displacement invisible?, si c'est ce résultat que tu veux, choisis plutot la texture violette invisible) Pour ton Entity info_target (6840.00 -1669.00 3237.00) leaked! Il se trouve que ton entité sort de la map. Si quelque chose depasse du skybox, c'est mort. Pour Error! To use model "models/props_c17/woodbarrel001.mdl" with prop_static, it must be compiled with $staticprop! C'est un prop_physics qu'il te faut. Pas un static. Pour tes erreurs de texture, il se trouve que tu les as mal appliquées. (Pourquoi, sa j'en sait rien :s)
bendix8 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Merci Solarix! Merci beaucoup =)
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