mTx67 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour à tous, Nous avons publié notre dernière vidéo, celle ci ayant pour sujet : DoD:Source, C'est une vidéo d'introduction de siteweb, donc nous avons fait un peu de cinéma, beaucoup d'acions sont des actions "montés" mais c'est pour une intro de site je le rappelle ce n'est en aucuns cas une fragz movie Taille: 14,8 Mo Acteurs: 4 + 1 qui tourne Réalisateur: moi même Type de fichier: .wmv (se lis avec windows média player) Musique: -ameno de Era -metal gear solid theme de Harry gregson williams -life's end de Harry gregson williams Logiciels utilisés: -Sony Vegas -Windows Movie Maker -Virtual Dj Merci de me faire parvenir vos impressions! Lien: http://cpmyhb.free.fr/ressources/intro_mercure.zip Contact: mtxoverlord@hotmail.com Site: www.team-mercure.com
Cidji Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Je suis de retour Bon ba en fait pour mon avis, c'est un peu le même qu'avant, sauf que dans les Points Négatifs, je retirerai Le Manque d'action et le Temps de la vidéo, car en effet, pour une vidéo d'introduction le temps est plutôt bon, et pour les actions, c'est beaucoup mieux, là il y a un mélange de vue 1ère/3ème personne, ce qui est plutôt bien. Et dans les Points Positifs je rajouterai en plus le poids de la vidéo, là c'est beaucoup plus agréable d'avoir une vidéo de 15 Mo au lieu de 300 Mo Pour une note, je mettrai actuellement 8,5/10 Voilà, bonne continuation pour la suite
spikel Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Tu aurai pas l'adresse du site web?
mTx67 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 www.team-mercure.com (elle n'es pas encore mis en introduction mais ca va se faire, jusqu'a ce que le HTML est moins de secret pour moi )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.