spicoul Posted October 31, 2005 Report Share Posted October 31, 2005 Bonsoir à tous! Etant un fou de mapping dans le temps sur HL1, je me suis lancé dans le mapping sous le moteur source (sur CSS). J'ai donc installé le SDK et il fonctionne niquel (mis à jour à 100% + configuration automatique réussie). Mais j'ai un problème très pénible: lorsque je mets la fenêtre propriétés (pour une entité par exemple), j'ai ma fenêtre de visualisation en 3D qui bugue. La fenêtre est coupée en deux et les textures disparaissent!!! :??: Du coup, je ne peux pas modéliser de terrains ou séléctionner des objets dans la fenêtre vue 3D. :sweat: Par contre je peux compiler des maps sans problème, mais quand je quitte CSS, j'ai le droit à un joli plantage de Hammer (le programme ne répond pas). :heink: Si vous savez d'où ça peut venir ou si vous avez déjà eu ce problème, ça m'aiderait beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu83 Posted November 1, 2005 Report Share Posted November 1, 2005 Yop, Le deuxième problème, je l'ai aussi. Je sais pas pourquoi, mais peu importe la façon de sortir de cs:s, hammer plante lamentablement...(autrement dit il vaut mieux sauvegarder juste avant de compiler. Pour l'instant c'est ce que je fais, car j'ai pas d'autres solutions (la réinstall totale n'a rien donné) Pour l'autre problème, j'ai pas trop d'idée, en cas essaie de montrer un screen ouais. Tu as quelle carte graphique ? Ca le faire aussi en filaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spicoul Posted November 1, 2005 Author Report Share Posted November 1, 2005 Salut manu83! En carte graphique j'ai une geforceFX 5900XT avec les derniers drivers nvidia. J'ai desinstallé le SDK, mais je vais le mettre à réinstaller. Je prendrais un screen quand j'aurais fini. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
spicoul Posted November 1, 2005 Author Report Share Posted November 1, 2005 Voila, j'ai tout réinstallé! Mais j'ai toujours le bug: Mais j'ai trouvé comment y remédier! Il suffit que la fenêtre propiétés ne touche pas la fenêtre vue 3D. Par contre le crash de Hammer quand on quitte le jeu est toujours présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu83 Posted November 1, 2005 Report Share Posted November 1, 2005 Etrange, moi ou que je sois ca me le fait pas, juste l'image qui se scinde une fraction de seconde quandje déplace la fenètre... En tout cas pour le crash, je crois qu'il faudra attendre que les messieurs de Valve veuillent bien y remédier...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
spicoul Posted November 1, 2005 Author Report Share Posted November 1, 2005 Ca va, je peux quand même mapper, c'est pas super dérengeant. Mais c'est bizarre tout de même, j'avais installé le SDK il y'a environ 2 mois et j'avais aucun problème. Par contre le crash à la sortie du jeu, il y'a pas mal de monde qui l'a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.