[Résolu] Hammer 4.0

spicoul

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Etant un fou de mapping dans le temps sur HL1, je me suis lancé dans le mapping sous le moteur source (sur CSS).

J'ai donc installé le SDK et il fonctionne niquel (mis à jour à 100% + configuration automatique réussie).

Mais j'ai un problème très pénible: lorsque je mets la fenêtre propriétés (pour une entité par exemple), j'ai ma fenêtre de visualisation en 3D qui bugue.

La fenêtre est coupée en deux et les textures disparaissent!!! :??:

Du coup, je ne peux pas modéliser de terrains ou séléctionner des objets dans la fenêtre vue 3D. :sweat:

Par contre je peux compiler des maps sans problème, mais quand je quitte CSS, j'ai le droit à un joli plantage de Hammer (le programme ne répond pas). :heink:

Si vous savez d'où ça peut venir ou si vous avez déjà eu ce problème, ça m'aiderait beaucoup.

Yop,

Le deuxième problème, je l'ai aussi. Je sais pas pourquoi, mais peu importe la façon de sortir de cs:s, hammer plante lamentablement...(autrement dit il vaut mieux sauvegarder juste avant de compiler.

Pour l'instant c'est ce que je fais, car j'ai pas d'autres solutions (la réinstall totale n'a rien donné)

Pour l'autre problème, j'ai pas trop d'idée, en cas essaie de montrer un screen ouais.

Tu as quelle carte graphique ?

Ca le faire aussi en filaire ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.