spikel Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjour je voudrai un lien pour télécharger ce logiciel de modeling de haute renommé avec un patch de traduction fr si possible. Merci Bonne soirée :hello:
caouecs Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 http://www.softimage.com/home/ pour le site officiel Je ne te conseilles pas de demander le moindre crack, ok ?
spikel Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 merde faut s'inscrire mais a quoi ca leurs sert a ces sites de toujours avoir plein d'inscriptions pour avoir le droit de downloader? pfiou ca me soule je ferai ca demain. Merci caouecs
caouecs Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Le problème n'est pas de s'inscrire, le programme coûte cher, très cher, alors pour l'avoir sans débourser un sou, je ne sais pas comment tu veux faire
floyd Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 La version est testable, si on l'utilise tout de suite, sans s'interrompre, on a pas mal de temps oiur faire ce que l'on veut, juste le temps que l'essaie se termine
spikel Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Oui moi je veux la version trial de 30 jours mais le formulaire d'inscriptions c'est: quelle est le nom de votre societé, combien de développeur compte votre equipe, quelle est votre budget, quelle profession du domaine avaez-vous Je lui reponds quoi? QUe j'ai 15 ans et que veux apprendre le modeling?
caouecs Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Tu mets le nom de ton établissement scolaire, ça marche toujours
spikel Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 putain il me demande mon budget et c'est obligatoire c'est entre 5000$ et 250 000$!!! et en plus une fois inscris et loggé je ne peut prendre la version trial gratuit c'est obligatoirement du payant. Et milkshape ca serai mieux tu crois?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Normalement il y a une version spécial HL² entierement gratuite (t'as juste au début un panneau montrant que de l'acheter c'est mieu..) je sais plus exactement ou c'est mais en faisant une recherche sur leur site tu devrais ptet la trouver
sulli7 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut il y a la version gratuite http://www.nofrag.com/fichiers/halflife2/outils/738/
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 C'est justement de cette version que je parle ^^
spikel Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 bon l'affichage de XSI ne marche pas correctement il me demande de reconfigurer l'ecran en 1280x768 mais lorsque je le fait mon ecran se remet automatiquement en 1024x768. Beuh? Je fait comment maintenant? Probleme résolu mais un autre vieznt comment importer des images d'armes dans le logiciel pour s'en servir de modele??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.