ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 merci a tous d'etre venu. A part la venue d'un monsieur qui voulait se prendre pour Dieu tout s'est bien passé. J'espere que les nouveaux ont aprécié et que ceux qui étaient déja rodé ont aussi aprécié. Merci à NS4All d'être venu. Ca a permis d'équilibré un peu et d'avoir un com compétent a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Dommae que la fin se soit finie en vague FFA, mais j'ai quand même passé une bonne soirée à base de retrouvailles sur Ventrilo, et ça c'est déjà bien xD J'rempile dès que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaWs Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Merci bien pour cette soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés