1er Concours ;)


kevin143

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Bonjour à vous chèrs amis mappeurs !

-Quoi, vous avez bien dit mappeurs ??

Et oui ! C'est à l'aube de cette news que chacun d'entres vous vont pouvoir nous montrer leur talents ; ou plutôt leur prodigieuse créativité en mapping...

Vous l'avez deviné, à partir d'aujourd'hui, vous allez pouvoir participer à un concours exclusif sur MapLand, qui est le premier, et espérons-le, pas le dernier.

Le thème

Entre membres du Staff, nous avons discuté puis plaidé sur un thème : Une station de ski. Cela nous intéresse particulièrement, car nous semble-t-il qu'aucune map n'aurait encore suivi cette idée. Et c'est le moment idéal pour vous de briser cette chaîne !

Les contraintes

Le mapping sera bien évidemment sur le célèbrissime mod Counter-Strike 1.6, car tout le monde n'a pas encore les moyens d'acheter et surtout de jouer à Half-life 2 et ses différent mods...

D'après un rescent sondage (1 octobre 2005), il nous est apparu que le type de map que les mappeurs et les joueurs préférent réaliser et jouer, sont les de_ (defuse). Et donc vous devrez en tenir compte. Je vous rappelle que une map avec un seul point de bombe vera son GamePlay considérablement diminué, pour cause d'avantage à une équipe.

Les libertés

Nous vous laissons libre choix des textures, models et autres, tant que leur poids total ne dépasse pas 6Mo, sans compter le .bsp, auquel vous donnerez le nom de votre choix. Cela implique donc que vous nous fournissiez tous ces fichiers, et un oubli de votre part entraînera une discalification, tout simplement parce qu'il sera dans ce cas impossible pour nous de la tester.

-Pourquoi ? elle seront notées ?

Et oui, chacune de vos map seront notées sur 20 points par les commandements suivants :

(ceci est valable pour tout concours, quel qu'il soit)

-le Gamplay :

[li]les rounds ne duront pas moins de 30 secondes, ni plus de 4 minutes ![/li][li]votre map offrira plusieurs aspect intéressant dans la position des joueurs ![/li][li]les niveaux seront variés avec plusieurs étages qui offriront des possibilités de camp (pas trop) et de passages différents ![/li][li]aucun joueur n'aura de lag en jouant sur votre map ![/li][li]ni les CT, ni les Terro se verront avantagers par rapport à l'autres camp ![/li]

-les textures :

[li]vous vous souviendrez qu'une map réussite est une map avec de belles textures ![/li][li]du jamais vu, autrement dit des textures persos, donneront à votre map une bonne ambiance... et des points ![/li][li]une mauvaise application des textures les rendront totalement inutiles ! VALVe nous offre des options d'échelle et de positionnement des textures, c'est parce que vous les utiliserez ![/li]

-l'architecture

[li]un bug de bloquage de joueur ou de chut incontrable vaudra une pénalité ![/li][li]une structure réaliste plongera les joueurs dans une ambiance agréable ![/li][li]accordez-vous le souci du détail en utlisant des models et en évitez les prefabs ![/li]

Pour terminer, les maps finies sont à envoyer par message privé à une des 3 personnes suivantes: Kevin143, JulFisher et KOrBO7

La date limite de ce concours est la suivante: 31 décembre 2005 à 23.59

Votre maître suprêmissime génialement superbe a parlé ! :D

Aller, pous ne pas vous lâcher comme ça, quelques aident pour le plan de votre map : gîte (ou hôtel), bar, restaurant, magasin de ski... tout ce qui fait qu'on se sent dans une station de ski !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le Forum !

News rédigée par JulFisher

Le staff MapLand

PS: si vous pouviez nous aider en mettant ce topic en alerte, ce serait vraiment sympa mais nous comprendrions votre décision de ne pas accepter ;)

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L'inscription dure même pas 1 minutes.

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pass

adresse mail

Je suis obligé de faire ça car avant, c'était sans inscription mais des petits malin faussait le nombre de téléchargements ;)

Posté(e)
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Je suis obligé de faire ça car avant, c'était sans inscription mais des petits malin faussait le nombre de téléchargements ;)[/quotemsg]

Comment ca ?

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