dreamsnk Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 je voulais améliorer ma map quand j'ai fait un copier coller de func door et func water ... les deux func sont mélanger l'un dans l'autre et je n'arrive plus a les remettre initialement j'ai réinstaller hammer et j'ai mm pris la version 3.5 et toujours pareille
ndkorn Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Tu as fait copier-coller à partir d'un élément de ta map ou tu l'as faits à partir d'une map que tu as décompiler??? Dans les deux cas, il vaut le (re)faire soit même quite à y passer plus de temps . Tu peux aussi faire alt-p pour voir les erreurs de ta map!
dreamsnk Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2005 oui mais le refaire comment ??? quant je fait dans fast ou rapide, il me met supprimer et quand je les supprime... il me les remet juste après :s
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 je comprend rien la :heink: tu devrais les refaire un à un, c'est pas si long et on est sur de rien faire bugger au moin..
dreamsnk Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2005 je comprend pas se que tu veux dire arf... en simple j'ai fait un copier coller de func_door dans func_water... et je n'arrive pas a supprimer le copier coller que j'ai fait ... et je comprend pas comment je pourrais les refaires un a un ou je dois allez et tout etc???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.