caporaltito Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Salut, J'ai un projet de map et j'espère qu'il aboutira. Je compte en fait faire ma première map "sérieuse". Elle sera sur cs 1.5 (oui 1.5) dans un premier temps puis je la porterais pour 1.6. Pour cette map, j'ai créé mes propres textures et j'essaie de démarrer par un travail théorique plutôt que d'improviser directement. Je me disais juste que si cette map aboutissait, pourquoi pas la rendre encore plus utile en mettant de la pub dedans. Je me suis dit que si je mettais de la pub discrète pour Vossey.com (comme un écran de pc avec notre site chéri dessus), çà serait sympa, non ? Donc je m'adresse surtout aux modérateurs et demande leurs autorisations. Je ne suis pas vraiment un grand mappeur et ce n'est pas sûr que cette map sorte...Mais au moins, j'aurais essayé de faire un truc dans ma vie de geek plutôt qu'un blog pourri :sarcastic:.
darck Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Salut Tu es bien sûr libre de mettre un screen du site sur un écran de pc de la map
ndkorn Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 PS: tu saurai me passer la texture avec vossey par msn. Ce serait sympas^^. Voila mon addresse : ndkorn@hotmail.com
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Bonne idée, faudra que j'y pense, dès que je me serais penché sur l'importation de textures sous hl² ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.