Seb33300 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Salut je voudrais configurer Hammer mais tous les tutoriaux que j'ais trouvé explique comment configurer Hammer avant la création de steam. Maintenant avec steam les chemins ne sont plus les memes et les models sont introuvables. Existe t il un tutorial mis à jour pour steam ou pouvez vous m'indiquer les chemins à utiliser pour configurer : faut t il prendre "cstrike_french" ou "cstrike" tout court ? Et ou touver les models ? merci
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 J'ai essayé une fois de mapper avec hammer 4 pour half-life 1... j'ai très vite remis hammer 3.4 parceque c'est trop le bordel.
highv0ry Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 moi j'ai appris a mapper sur www.siteduzero.com y'a un gros tuto sur hammer et y'a tout s'qui faut pour créer la map les textures décompiler compiler etc etc, les wad etc voilà =)
ndkorn Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Le site du zéro ne donne pas (encore) la configuration sous steam, mais tiens ce lien à l'oeil.Le site va passer de à la version trois et ils vont réécrire les tutoriaux (donc, il parleront sûrement de la configuration de hammer sous steam).
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Super le up :heink:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.