Comment lancer ma map sous steam ???

highv0ry

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà mon problème est que j'ai crée une map CZ ( jusque là ca va pas de probleme de compilation ni rien tout fonctionne ) mais je veux la faire tester a quelqu'un sur internet et c'est là que ca coince, je n'arrive pas à lancer de server pour ma map, enfin si le server je sais le lancer ( dédicated server ??? et encore là je suis pas sur de moi ) enfin quand je lancer dédicated server je ne trouve pas ma map dans la liste des maps proposées donc j'ai du mal la mettre dans mon répertoire. Donc si quelqu'un saurait me dire dans quel répertoire il faut que je la mette pour pouvoir lancer une map pour que tout le monde puisse y jouer ce serait cool :) voila j'attends votre réponse ca urgeeeeeeeeeeeee ! :) merci beaucoup

Posté(e)

Je sais pas trop comment ça marche avec CZ, mais pour mettre ta map dans le serveur dédié, suffit d'aller dans \steamapps\ton@compte\dedicated server\

la il doit y avoir un répertoire pour CZ, va dedans puis va (ou crée s'il n'est pas présent) dans \maps et c/c ta map dedans.

tu ne pourrar pas la lancer directeent au lancement du serveur, mais elle apparaitra dans la liste des maps.

Posté(e)

Le repertoire des maps ne se trouve pas dans dedicated server mais dans c:\[...]\steamapps\ton@mail\condition zero\czero\maps.

Si le dossier maps n'existe pas encore tu dois le créer.

Tout ça marche dans cs et normalement c'est la même chose pour cz.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.