problème de compilation et oui encore un lol


dreamsnk

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Posté(e)

j'ai des fichiers que je ne sais pas quoi faire je voudrais créer ma map sur cs 1.6

j'ai réussi a avoir les fichiers en

.bsp, .lin, .po, .p1, .p2, .pts, .wic, .map, .rmx, .max, .err, .txt(log)

mais a partir de là... je ne sais pas quoi faire ... et ça fait 10 jours que je me prend la tête avec ça et sur les autres forum d'autre site ils ne savent pas répondre l'inconvéniant sur un forum c'est d'attendre 1 a 2 jours a chaque fois et c'est vraiment lourd... voilà lol merci de m'aidez.

j'ai batch compiler mais il foire complètement... je les configurer sur mapping area en plus c'est la vieille version qu'ils nous apprennent a configurer soit, aidez moi sinon je risquerais de tuez a coup de fourchette le créateur de hammer et de batch compiler :D lol

Posté(e)

J'ai pas très bien compris ton problème. Explique plus clairement s'il te plait. Tu ne sais pas à quoi servent ces fichiers ? Si c'est un problème de compilation, fait péter le log s'il te plait.

l'inconvéniant sur un forum c'est d'attendre 1 a 2 jours a chaque fois et c'est vraiment lourd... voilà lol merci de m'aidez.[/quotemsg]

[mode vache]Va sur caramail...[/mode vache]

:whistle: :D

Posté(e)

et bien personne sur cara... lol

bien oui je ne sais pas ce sont quoi ces fichiers... un copain dit de garder juste le .bsp c'est ce que j'ai fait... donc pour l'instant sa va j'ai juste esoin qu'on me dise comment lancer ma map en 1.6 on c'est creer un server 1.6 je sais mais avec steam c'est la merde assurer je sais pas me mettre admin :s

Posté(e)

Heu...ouais...Les fichiers :

.bsp => le fichier de ta map (le plus important)

.lin => c'est un fichier que tu peux utiliser pour trouver les leaks

.po, .p1, .p2, .pts => aucune idée

.map => c'est le fichier utilisé par hammer (celui que tu peux modifier à ton aise, contrairement au .bsp : il faut compiler à chaque fois qu'on le modifie)

.max, .err => aucune idée (.err = error :??: )

.txt => oui, c'est le log

En tout cas, j'ai jamais autant de fichiers, moi. Je pense qu'il doit y avoir pas mal de leaks dans ta map ou d'autres erreurs.

Pour lancer ta map, il suffit de mettre le .bsp dans le dossier map de counter et après tu fais Nouvelle partie et tu choisis ta map :sweat: ...Si tu veux lancer un serveur dédié, viens pas demander : j'y connais RIEN.

Je sais juste créer un serveur sur le net mais pas dédié : tu crées ta partie puis tu tapes sv_lan 0 dans la console.

Posté(e)

merci pour les réponses ;-)

donc voici le log j'arrive a lance cs avec ma map mais le problème et que sa bloque au chargement de ma map... donc voici le log comme je disais

hlcsg v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (May 19 2002)

Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build

Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh

Based on Valve's version, modified with permission.

Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)

----- BEGIN hlcsg -----

Command line: C:\PROGRA~1\VALVEH~1\ZHLT\hlcsg.exe "C:\Documents and Settings\SnK\Bureau\map snk test dossier peut être eroner\aim_snk"

Entering C:\Documents and Settings\SnK\Bureau\map snk test dossier peut être eroner\aim_snk.map

Current hlcsg Settings

Name | Setting | Default

---------------------|-----------|-------------------------

threads [ 1 ] [ Varies ]

verbose [ off ] [ off ]

log [ on ] [ on ]

developer [ 0 ] [ 0 ]

chart [ off ] [ off ]

estimate [ off ] [ off ]

max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ]

priority [ Normal ] [ Normal ]

noclip [ off ] [ off ]

null texture stripping[ on ] [ on ]

clipnode economy mode [ on ] [ on ]

onlyents [ off ] [ off ]

wadtextures [ on ] [ on ]

skyclip [ on ] [ on ]

hullfile [ None ] [ None ]

min surface area [ 0.500 ] [ 0.500 ]

brush union threshold [ 0.000 ] [ 0.000 ]

Warning: no wadfiles are specified in configuration '' --

Using map wadfile configuration

Wadinclude list :

[zhlt.wad]

1 brushes (totalling 6 sides) discarded from clipping hulls

CreateBrush:

(0.17 seconds)

SetModelCenters:

(0.00 seconds)

CSGBrush:

(1.23 seconds)

Using Wadfile: \documents and settings\snk\bureau\wad image par image\aim_snk.wad

- Contains 8 used textures, 80.00 percent of map (10 textures in wad)

Using Wadfile: \documents and settings\snk\bureau\cs mapping\wad\av1.wad

- Contains 2 used textures, 20.00 percent of map (85 textures in wad)

Texture usage is at 0.24 mb (of 4.00 mb MAX)

1.45 seconds elapsed

----- END hlcsg -----

hlbsp v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002)

Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build

Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh

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----- BEGIN hlbsp -----

Command line: C:\PROGRA~1\VALVEH~1\ZHLT\hlbsp.exe "C:\Documents and Settings\SnK\Bureau\map snk test dossier peut être eroner\aim_snk"

Current hlbsp Settings

Name | Setting | Default

-------------------|-----------|-------------------------

threads [ 1 ] [ Varies ]

verbose [ off ] [ off ]

log [ on ] [ on ]

developer [ 0 ] [ 0 ]

chart [ off ] [ off ]

estimate [ off ] [ off ]

max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ]

priority [ Normal ] [ Normal ]

noclip [ off ] [ off ]

nofill [ off ] [ off ]

null tex. stripping [ on ] [ on ]

notjunc [ off ] [ off ]

subdivide size [ 240 ] [ 240 ] (Min 64) (Max 240)

max node size [ 1024 ] [ 1024 ] (Min 64) (Max 4096)

BSP generation successful, writing portal file 'C:\Documents and Settings\SnK\Bureau\map snk test dossier peut être eroner\aim_snk.prt'

3.22 seconds elapsed

----- END hlbsp -----

hlvis v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002)

Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build

Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh

Based on Valve's version, modified with permission.

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----- BEGIN hlvis -----

Command line: C:\PROGRA~1\VALVEH~1\ZHLT\hlvis.exe "C:\Documents and Settings\SnK\Bureau\map snk test dossier peut être eroner\aim_snk"

790 portalleafs

2384 numportals

-= Current hlvis Settings =-

Name | Setting | Default

-------------------|-----------|-------------------------

threads [ 1 ] [ Varies ]

verbose [ off ] [ off ]

log [ on ] [ on ]

developer [ 0 ] [ 0 ]

chart [ off ] [ off ]

estimate [ off ] [ off ]

max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ]

max vis distance [ 0 ] [ 0 ]

priority [ Normal ] [ Normal ]

fast vis [ off ] [ off ]

full vis [ off ] [ off ]

BasePortalVis:

(5.98 seconds)

LeafThread:

(243.55 seconds)

Warning: Leaf portals saw into leaf

Problem at portal between leaves 478 and 487:

(2418.500 1161.480 300.104)

(2416.564 1166.497 302.924)

(2416.333 1167.324 303.049)

(2416.333 1200.436 272.613)

(2418.500 1192.345 271.733)

average leafs visible: 345

g_visdatasize:67080 compressed from 78210

249.72 seconds elapsed [4m 9s]

----- END hlvis -----

hlrad v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002)

Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build

Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh

Based on Valve's version, modified with permission.

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----- BEGIN hlrad -----

Command line: C:\PROGRA~1\VALVEH~1\ZHLT\hlrad.exe "C:\Documents and Settings\SnK\Bureau\map snk test dossier peut être eroner\aim_snk"

-= Current hlrad Settings =-

Name | Setting | Default

--------------------|---------------------|-------------------------

threads [ 1 ] [ Varies ]

verbose [ off ] [ off ]

log [ on ] [ on ]

developer [ 0 ] [ 0 ]

chart [ off ] [ off ]

estimate [ off ] [ off ]

max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ]

priority [ Normal ] [ Normal ]

vismatrix algorithm [ Original ] [ Original ]

oversampling (-extra)[ off ] [ off ]

bounces [ 1 ] [ 1 ]

ambient light [ 0.000 0.000 0.000 ] [ 0.000 0.000 0.000 ]

maximum light [ 255.000 ] [ 256.000 ]

circus mode [ off ] [ off ]

smoothing threshold [ 50.000 ] [ 50.000 ]

direct threshold [ 25.000 ] [ 25.000 ]

direct light scale [ 2.000 ] [ 2.000 ]

coring threshold [ 1.000 ] [ 1.000 ]

patch interpolation [ on ] [ on ]

texscale [ on ] [ on ]

patch subdividing [ on ] [ on ]

chop value [ 64.000 ] [ 64.000 ]

texchop value [ 32.000 ] [ 32.000 ]

global fade [ 1.000 ] [ 1.000 ]

global falloff [ 2 ] [ 2 ]

global light scale [ 1.000 1.000 1.000 ] [ 1.000 1.000 1.000 ]

global gamma [ 0.500 0.500 0.500 ] [ 0.500 0.500 0.500 ]

global light scale [ 1.000 ] [ 1.000 ]

global sky diffusion [ 1.000 ] [ 1.000 ]

opaque entities [ on ] [ on ]

sky lighting fix [ on ] [ on ]

incremental [ off ] [ off ]

dump [ off ] [ off ]

colour jitter [ 0.0 0.0 0.0 ] [ 0.0 0.0 0.0 ]

monochromatic jitter [ 0.0 0.0 0.0 ] [ 0.0 0.0 0.0 ]

softlight hack [ 0.0 0.0 0.0 0.0 ] [ 0.0 0.0 0.0 0.0 ]

diffuse hack [ on ] [ on ]

spotlight points [ on ] [ on ]

4974 faces

Create Patches : 41989 base patches

362 opaque faces

761708 square feet [109686008.00 square inches]

Error: No Lights!

Description: lighting of map halted (I assume you do not want a pitch black map!)

Howto Fix: Put some lights in the map.

----- END hlrad -----

Posté(e)

désolé de vous embêter encore une fois, j'ai réussi a compiler la map, mais quand je la charge pour la tester, ca bloque toujous au niveau de fiyling ressource. c'est arrivé a la moitié du chargement et puis ca reste bloqué là.

Posté(e)

c'est bon j'ai trouver mais j'ai un autre problème... je voulais améliorer ma map quand j'ai fait un copier coller de func door et func water ... les deux func sont mélanger l'un dans l'autre et je n'arrive plus a les remettre initialement j'ai réinstaller hammer et j'ai mm pris la version 3.5 et toujours pareille

Posté(e)

Pour le func door et func water, je viens d'y repondre dans le topic que tu as créé à ce sujet.

[#ff0e00]Attention:[#black]n'utilise jamais le fichier *.map pour créer ta map (d'après le site du zero, c'est le meilleur moyen de perdre tout ton travail :ouch: !!!).Utilise donc plutôt le *.rmx (ou *.rmf).

Posté(e)

Warning: no wadfiles are specified in configuration '' --

Using map wadfile configuration

Wadinclude list :

[zhlt.wad]

C'est evidant pourquoi sa bloque Ile te faut les wad dans le fichier et configurer dans hammer

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