thedark Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Le mod pacifiste Kreedz Climbing nous revient avec quelques petites images de deux nouvelles cartes. Nous vous rappelons que le mod est téléchargeable via VosseyFTP. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Yeah ! Je savais pas qu'il était sorti en fait (-honte-) Je télécharge tout de suite ! J'aime beaucoup le concept, ça va me faire des maps à finir (s'il rame pas trop..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Désolé du flood, mais c'est un commentaire à part : Première impression : gameplay changé ! Chez moi, ça rame un peu, moins que sur CS: S, mais ça rame, mais pour une fois, y'aura pas de boulets pour aller en Terro xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Je viens de finir une map (dont je ne sais plus le nom d'ailleurs). C'est assez chaud au début après on s'y habitue. C'est un très bon début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Ca va faire quelques mois qu'il est deja sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 J'y joue aussi depuis sa sortie et je suis tout de suite tombé amoureux. Le tutorial m'avait tout d'abord un peu laissé dubitatif, mais après avoir commencé l'ascension de kz_cliffhanger conseillée dans le tutorial, et avoir observé la vue qu'on a de la haut, je n'ai pas pu décrocher. Les joies d'escalader des maps comme kz_cellblock ou kz_metro sont inoubliables, une fois les techniques maitrisées. Et les deux heures passées à escalader kz_refinery_west qui reste à mon gout une des maps les plus exigentes en technique que je n'ai jamasi fait. Inoubliable par sa longueure et sa difficultée. Je ne peut que m'impatienter de voir ces deux nouvelles maps s'ajouter à mon palmares. Vive Kreedz § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slowrage Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 moi non plus je n'etais pas au courant de sa sortie, et pourtant je l'attendais un peu (apparement il est sorti depuis le 17 mars). je me souviens que le mod m'avait bcp beaucoup plus sous cs 1.6, donc j'ai hate d'essayer cette version completement indépendante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés