Easy63 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Salut les fraggeurs !!! Je voulais savoir s'il été possible importer une carte deja fini avec hammer 4 ou autre chose... sa pourrai m'aider pour comprendre comment sont fait les obejt type lampe ou encore donner des idée sur des effet etc.. Merci d'avance
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Pour pouvoir importer dans hammer une carte déjà finie, il faut la décompiler. Pour se faire tu peux utiliser le logiciel vmex téléchargeable ici Bien que je cautionne la décompilation de maps pour apprendre comment faire certains effets, je dénonce fortement le copier coller qui est un manque de respect pour l'auteur de la map.
Easy63 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Merci de l'info, J'ai le même esprit que toi as ce niveau, n'ai crainte...
Easy63 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Y a juste un petit probleme qui doit venir de moi, à l'installation il me demande de choisir un Decompileur ... MAis je peu rien selectionné... Sa viens du fichier ou faut que j'ouvre mieu les yeux ? Merci d'avance
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 J'ai oublié de préciser que ce petit soft requis Java Rentime 5 ou supérieur Normalement, si tu décompresse le .rar dans un répertoire, en lancant BSP Decompileur Si il demande quand même le décompiler, fait OUI et dit lui de prendre vmex.bat
ndkorn Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Le plus simple pour les objet, c'est encore de chercher des prefab (fichier .ol) que tu mets tout simplement dans le repertoire de hammer, puis normalement tu dois un peu chipoter dans le l'outil prefab factory puis tu fais add library si tu veux ajouter un repertoire puis add object et tu ajoute le prefab que tu veux! Tu peus trouver des prefab sur http://www.mapping-area.com . Et pour decompiler les maps, je t'ai trouve sa http://www.mapping-area.com/hl/downloads/logiciels/WinBspc-634.php . Bonne continuation dans ton mapping!
canarticho Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Salut :hello: Ce que tu as trouver c'est winbsp pour décompiler les maps Half-life 1 et non Half-life . :sol: :whistle: 2
benkiller Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Je te conseil plutot au lieu de t'embéter a décomlpiler une map sa srai plutot de voir dans les maps deja fourni par Steam ( celle qui ma le plus aider c'est la sdk_cddle ou sinon telecharge les maps directement sur les topic de www.mapping-area.com j'espert que je t'ai aider ps: pardon pour les fautes d'ortographe car je dois partire :s
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.