elvampiro Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 salut, j'ai un probleme car mes entités n'apparaissent pas correctement je fait une map pour counter strike donc les entités info_player_start et info_player_deathmatch devrais etre representer par un terro ou un anti mais a la place de ça j'ai un cube vert bizarre ... j'esspere que vous repondrez a ma question merci
kokotchy Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 c'est normal, à la base, les entitées sont des blocs de couleur ! Ce n'est qu'une subtilité d'avoir des images à la place (en modifiant le fgd pour lui donner des sprites à la place des couleurs). Tu peux continuer à créer tes maps sans problème .
Lynix Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 euh, vous etes sur?le info_player_star et celui de deathmatch n'existent pas dans le hammer counter-strike
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Si c'est pour CS 1.6 alors ce sont les bonnes entités et le blocs vert est normal. en revanche si c'est pour CSS alors la, tu te trompe d'entité, il faut mettre des info_player_counter et info_player_terrorist et la les modèles apparaitront
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.