Le code source de PoA rendu public


Exyntigor

Messages recommandés

poa-logo.gif Il y a un an sortait la première "total conversion" pour Half-Life 2 : le mod Plan of Attack, dont le développement est désormais arrêté. Pour fêter l'anniversaire de leur projet, les développeurs ont décidé de rendre public le code source du jeu sous trois fichiers au contenu différent :

[*]l'un contenant uniquement le code source

[*]un deuxième qui comporte, entres autres, les modèles de joueurs et les textures (tous les modèles sont au format Maya).

[*]le dernier renferme quant à lui tout le mod, dont les maps (sorties ou non !), les armes, etc...

Pour rappel, la dernière version du mod est la 4.1u. Celle-ci, bien que non officielle, a été récemment reconnue par l'équipe de développement et permet de régler le problème de lag présent dans la version 4 du mod.

info.pngMerci à Greaver.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah apres, c'est les moddeurs qui l'ont oublié :D donc les bêtas etaient finis à l'arrache et voilà : pleins de jolis bugs tout frais et bien chiant.

Mais POA a beaucoup de fans, preuve la version non officiel, faites par un membre, il se peut que POA renaisse sous un autre nom, ou que le mod soit repris. Un peu comme Sourceforts, abandonné, code source rendu publique, tout ça a donné naissance a neoforts, et du coup Sourceforts a repris don developpement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement