fistor Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut à tous, je voulais vous faire partager ma dernière création "Around the World" Vidéo mettant en scène plusieurs top players à counter strike, 360mo pour 9mn mais la qualité est au rendez vous A télécharger ici Plus d'infos sur http://www.easy-productions.tk Bon visionnage
Quisuisje01 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 moi, je la trouve vraiment belle (sauf que j'arrive pas a bien lire, je suis sur un vieux Pc ^^), mais des que je rentre chez moi, je sens que je vait adorer. merci ^^
ndkorn Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 J'adore cette video! Surtout le dernier frag avec la music qui va super bien (daft punk)! GG!
Spliff Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 J'ai pas laisser de comments sur aAa (la ou j'ai vu la vidéo), mais j'ai vraiment bien aimer J'aime bien tes movies Continue !
laurent007 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Je dl et j'edit. EDIT: Bon pour les frags y-a rien à redire... Je m'atendais à un peu plus D'FX mais bon, cela dépend des gouts et des couleurs de chacun... En tout cas la qualité est nikel, elle est téllement excellente qu'elle fait ramer la lecture sur mon P.C. Par conter je m'attendais à une meilleur intro et outro, vraiment dommage. Bonne vidéo dans l'emsemble.
Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Elle est très bien cette vidéo, mais pourquoi t'as pas retiré les showscores (l'affichage des scores ) ? c'est voulu ? PS : c'était vraiment toi que j'ai rencontré sur un serveur ou un de tes nombreux fans ?
haljacker Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Trés bonne vidZ, rien @ redire sur la qual ni sur les frags (à part un dja vue ==> 3 kills unsp sur inferno de NEO ) si non pour moi, je pense une vidéo trop soimbre à des moments comme sur de_nuke mais juste quelque moments, si non imde aue laurent introo et outro tu aurais du y passer plus de temp avec des meilleurs effets... Franchement good job gl
caporaltito Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Franchement, d'habitude je déteste les vidéos pompeuses genre "tatsaaam il a tué un méchant !1!" mais là c'est du bon boulot. J'ai bien aimé la séquence de frag à l'awp en rythme avec la musique des In Flames. Beau travail.
weeden Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Vieus post mais EXELENTE video c'est presque parfait Bravo!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.