Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Bonjour, Je me suis lancé depuis peu dans le mapping CSS avec Hammer. J'ai creer ma map (enfin presque), mais il me manque les objets qu'il y a dans les maps Counter Strike source (Ex : bidon, table, chaise...) Ou les trouver ?
fab1314 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 C'est ou tu as été chercher les "entities" (lumiere...), tu change la catégorie tu met prefabs HL2, et la tu as tout ce que tu veux.
giganrv Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 Salut moi c'est que j'ai un peu le même problème mais en plus chiant: je met bien prefab a la place de entiter comme tu dit fab1314 mais je n'ai que une 20taine de truc et la majoriter sont des personnages. Pouvez vous m'aider sil vous plait
giganrv Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 je cherche pleins d'objets comme des bouteilles, des fruits, des pneux, des tonneaux etc... mais quand je met prefab ou prefab hl2 j'ai juste une vingtaine de truc et c'est presque que des personnages.
fab1314 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 C'est compliqué mais je vais esseyer de t'explique... Si quelque a un moyen plus simple, qu'il le dise. Alors, tu clique sur Entity Tool ou Shift-E(l'empoule a gauche) / Categories: Entities /object: prop_physics_multiplayer / Tu le met dans ta map / Tu le selecte / Edit / Properities / Class Info / Keyvalues: World Model / Browse... / Et la tu choisis ton prefab / Open / Apply. Dit moi si c'est pas clair.
giganrv Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Merci !... Je ne pense pas que l'on pourrait faire mieux comme explications lol. Donc j'y suis bien arrriver. Mais ( hélas il y a un "mais" ) j'ai quelques autres questions maintenant: -J'ai remarquer que des objets n'apparraissait pas dans le jeu et la compilation, sachant que j'ai configurer mon hammer 4 pour css, il est possible que ce soit des objets hl2 ou d'autre modes et donc j'aimerais quand même pouvoir les mettres dans une map css comme pas mal d'autre maps que j'ai télécharger (et où il y a des objets d'hl2). - Il y a aussi pleins "d'objets" tout bizarre des trucs dont ont a même pas idée comme des morceaux de voiture, de table, de personnages... est-ce normal ??.... Voila désoler pour la rédaction (et encore ce n'est qu'un centième des questions que je me pose sur hammer 4 !). PS: comment tu sais tout ça ??
fab1314 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Oui je croi que c'est normal qu'il y aie de tout et nimprte quoi... Tu as remarquer que quelques objets n'apparessent pas ou les objets n'appaTOUT ressent pas? Tu as trouver les objets que tu voulais? Ben moi j'ai apris les bases sur http://www.siteduzero.com/wc/sommwc.php mais ils sont pas terribles vers la fin... sinon j'ai apris le reste tout seul...
cocobanane Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 moi je cherche un prefab d' arbre Si vous pouviez m' aider svp...
bendix8 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour à tous. Alors tous d'abord, soyons clair! Un prefab: c'est un regroupement de bloc, souvent mis à la dispotion des mappeurs pour qu'il gagne du temps. (les prefabs sont tres peu voir jamais utilisés sur le moteur Source) Model:C'est un objet modelisé a partir d'un autre logiciel (3D max, maya, etc...) Que vous pouvez ensuite inclure dans votre map. A propos des models: Les models sont separés en differentes catégories: -prop_physics -prop_static -prop_dynamic Pour savoir comment mettre un model dans votre map (bidon, voitre, chaise,etc..) voici un tuto: http://www.counter-smap.com/tutoriaux.php?id=30 Pour savoir quel model n'a pas été compilé correctement, regardez le texte present dans la fenêtre de compilation.
AllvsAll Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 Heureusement qu'il y a bendix8 ! Pourquoi voulez vous utiliser des préfabs ? L'idéal c'est d'utiliser des models. Pour moi, les préfabs ne servent vraiment pas a grand chose, si ce n'est que de montrer comment faire certaine chose. Sinon, dans les models (-prop_physics -prop_static -prop_dynamic) tu n'en aura pas 20, mais 3488 models. moi je cherche un prefab d' arbre Si vous pouviez m' aider svp...[/quotemsg] Utilise un prop_static, ensuite dans World Models -> Browse, choisi la catégorie fioliage. Utilise le tutos, il est très complet...
freredarmes Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 Vous croyez que le gars qui à fais le topic lis ce topic vu que ton profil est supprimé?
AllvsAll Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 Oh merde :heink: Depuis quand ? J'avais même pas remarquer que il a poster ce topic en 2005... [:rofleuh]
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