caouecs Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 hum, parce qu'on en prépare une grosse ? ^^[/quotemsg]à la prochaine news où vous nous avertissez pas, c'est fessé cul nu sur la place publique avec photos sur la première page du site Citer
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Faites gaffe, je fournis les graviers pour la lapidation Citer
___ Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 arf t'as vu pmods toi ^^ en fait c'est eux qui sont venus nous voir. ils ont demandé une interview et on a dit oui :/ Comme ils avaient l'exclu on a pas pu vous avertir mais on pensais bien se ratrapé t'inquiete ^^ Et de toute facon on a les fesses durs XD Citer
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 arf t'as vu pmods toi ^^en fait c'est eux qui sont venus nous voir. ils ont demandé une interview et on a dit oui :/ Comme ils avaient l'exclu on a pas pu vous avertir mais on pensais bien se ratrapé t'inquiete ^^ Et de toute facon on a les fesses durs XD[/quotemsg] c'est ce qu'on dis.. Dès que je te présenterai le lapin équipé de duracell, tu feras moins le malin Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 les SdT me font subir un entrainement avec régime sans sucre au moins une fois par an. J'ai la patate Citer
Messages recommandés