canarticho Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjours :hello: Je suis ici pour vous présenter ma nouvelle map dm_runmap_beta1 disponible en téléchargement à cette adresse http://killandblood.ifrance.com/ il y a aussi des screenshots. Voila j'aimerais savoir ce que vous en penser :??: Vous trouverez des images sur cette page : http://killandblood.ifrance.com/m1.html Si vous voyer des bugs veuillez me le dire car la map n'est qu'en version beta1 :sarcastic: Merci :sol:
killmanf Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut "canarticho" :hello: Ta map est vraiment pas mal surtout si c'est ta première, hormis certaines textures mais bon c'est très vite réparé. Je te souhaite une bonne continuation dans cette voie, bye.
canarticho Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut "killmanf" :hello: Je te remercie de ton compliment sur ma map Ca y'es je viens de mettre la map cs_runmap_beta1 sur mon site avec des screenshots. :hello: Pour voir les screenshot ou telecharger la map allez sur http://killandblood.ifrance.com/ :sarcastic: Donner moi votre avis pour faciliter l'amélioration de ma map. :sol:
mota Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 J'veux bien être méchant mais je la trouve moche. Que ça soit ta première map, ok, y'a pas de problème, mais où est l'intérêt de l'exposer au public plutot que de tenter de percéverer et sortir quelquechose de potable voire joli ?
canarticho Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est pour ca que je demande votre avis ce que pourrais rajouter :hello: Et est-ce que tu sait mapper car j'ai besoin d'aide :??: dm_runmap_beta2 est en cours de création :sol: :hello: Ca y'es la map dm_runmap-beta2 vient d'être terminer. :sol: Pour visualiser les screenshots aller sur: http://killandblood.ifrance.com/m1.html Pour la télécharger aller sur: http://funnyshoot.free.fr/ Envoyer-moi vos commentaires de ce que vous en penser. :hello: Merci
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Bah c'est toujours aussi moche T_T
canarticho Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut "Simcamb" :hello: Je sais quelle est pas trés belle. :sweat: Est-ce que tu pourrait m'aider a l'améliorer car je ne sais pas tout faire? :??: Merci :sol:
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 tu fais comme a dit mota, tu changes les textures, t'ajoutes des objets, tu lui donnes une plus belle architecture, parce qu'une map comme ça je peux le faire aussi, sauf que je trouverais un peu stupide de la présenter alors que tout le monde peut en faire autant..
canarticho Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjours est-ce que quelqu'un peut m'aider en mapping :??:
nightmare62 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Pauvre gars on se croierait dans un monologue enfin bref jveux bien aider ... C'est quoi tes difficultés?? (je crois quon va continuer la conversation en mp donc tu sais ce qu'il te reste à faire )
canarticho Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Tu pourrait m'aider a faire une bonne map en me mettant par example teleportation des truc comme ca? Que faut-il avoir comme connaissances pour creer un mod? :??: Je crois qu'il faut apprendre le c++? :??:
kokotchy Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 tu peux arreter tes mutli-posts ? il y a une fonction éditer, c'est pas fait pour rien... Pour un mod, il ne faut pas forcement des connaissances en c++ si tu veux faire des trucs basiques. Mais si tu veux aller plus loin, là faudra coder par toi même.
canarticho Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 bonsoir "koko" :hello: Est-ce que tu ne connaitrai pas un livre qui pourrai m'aider a programmer un mod pas basique :??: Merci :sol:
kokotchy Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 non. Mais il existe des sites qui expliquent un peu comme halflife design. Il te faudra aussi un programme assez cher qui est visual c++, mais si tu es dans une unif ou bien un établissement du genre, tu peux toujours essayer de négocier pour l'avoir moins cher ^^
synaid Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 commence par maitriser le mapping avant de commencer a vouloir titiller le codage -___-'
canarticho Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 Voila la map awp_waterworld_beta vient de sortir :hello: Pour la télécharger aller à cette page: http://funnyshoot.free.fr/ :sol: Pour voir les screenshot aller à cette page: http://killandblood.ifrance.com/m2.html Envoyer-moi vos commentaires. :wahoo: Merci
synaid Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 le prend pas mal hein [:synaid:7] mais euh bah je la trouve moche. C'est carré, l'architecture me semble simpliste au possible, certaines textures sont pas du tout alignée et font effet "mosaïque", c'est vide. J'imagine que ca doit etre une de tes premieres maps.
canarticho Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 C'est ma deuxieme map
KriSpiX Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Les textures ne rendent pas très bien. Au lieu de vouloir sortir pleins de maps rapidement, essai d'en faire une seule mais travaillée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.