fy_traps_hg : Map FUN CS: Source


mtxoverlord

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Posté(e)

Bonjours à tous!

Les mappeurs de la team Hg ont créer une nouvelle map, la map fy_traps_hg

traps voulant dire pièges en anglais, la map se déroule dans un complexe piégé et protégé par les CT

Les terros doivent alors passé a travers les pièges qu'activent les CT, après s'être muni d'un C4 disponible au début dans une caisse,

puis passé a travers 2 parcours (un de lasers, un de piques Smile)

Pour finalement faire sauter un mur avec un détonateur, et prendre l'échelle (oue le trampoline pour les plus cascadeurs^^)

afin de poser la bombe dans la maison des CT...

Voici des screenshots de la map:

http://cpmyhb.free.fr/Sitemercure/CSS/Images/fy_traps_hg0000.jpg

http://cpmyhb.free.fr/Sitemercure/CSS/Images/fy_traps_hg0001.jpg

http://cpmyhb.free.fr/Sitemercure/CSS/Images/fy_traps_hg0003.jpg

http://cpmyhb.free.fr/Sitemercure/CSS/Images/fy_traps_hg0004.jpg

http://cpmyhb.free.fr/Sitemercure/CSS/Images/fy_traps_hg0005.jpg

http://cpmyhb.free.fr/Sitemercure/CSS/Images/fy_traps_hg0006.jpg

http://cpmyhb.free.fr/Sitemercure/CSS/Images/fy_traps_hg0007.jpg

http://cpmyhb.free.fr/Sitemercure/CSS/Images/fy_traps_hg0008.jpg

http://cpmyhb.free.fr/Sitemercure/CSS/Images/fy_traps_hg0009.jpg

Lien de téléchargements:

http://cpmyhb.free.fr/Sitemercure/CSS/Maps/fy_traps_hg.zip

Nous y avons passé beaucoup beaucoup de temps, notamment a causes de problemes de lags dans la map...

merci de bien vouloir, au moins, jeter un oeil a la map!

PS:

Un tuto sera peut être disponible sur le site avec des astuces pour éviter les pièges, pourquoi?

Car c'est beaucoup trop facile pour les CT malheuresement...

Adresse du site de la team Hg : http://team-mercure.com (SANS le www) ou, si la redirection ne marche pas : www.teamfr.com/team-mercure

Ciao à tous... et merci d'avoir lu le post jusqu'au bout,

vos commentaires et suggestions s'il vous plait!

Posté(e)

Petit UP pour dire que ceux qui ont télécharger avant l'heure ou j'ai poster ce UP ben c'est l'ancienne version et il faut retélécharger la map et la remplacer dans votre dossier maps!

j'ai corriger un énorme bug, enfin plutot 2 3...

Merci merci, je pense que cette fois ci c'est ENFIN la version final sans lags toute belles et presque sans bugs^^

Posté(e)

Désolé, mais les screens font pas très envie. Niveau mapping, c'est du HL1 avec des textures et des modèles Source, alors qu'on peut faire beaucoup mieux en prenant son temps. Y a qu'à voir les maps officielles et certaines non-officielles. Même une map fun mérite le plus grand soin :/

Posté(e)

OK, je suis mappeur débutant et c'est une map avec des pièges un peu partout je ne peux donc pas mettre trop de trucs dans les salles qui sont a l'interieur sinon les pieges traverse les objets........

C'est le concept de la map qui est "fun" pas sa beauté...

Posté(e)

Tu as raison, le concept est important, plus que le reste, mais Source permet de faire bien et beau, autant ne pas se priver. Il y a des maps fun CSS et HL2DM qui n'ont rien à envier aux officielles :) Même si le gameplay est surréaliste, on peut toujours apporter le maximum de réalisme à l'environnment. Ce serait dommage de se priver des possibilités des modèles et textures photoréalistes de Source.

J'ai regardé vite fait la map et le problème le plus flagrant, c'est l'éclairage sans modèles de lampes...

Posté(e)

Comme Actarus, je pense que ta map manque de details, pas forcément de models, mais au niveau des brush c'est trop carré.

Tu pourrais essayer dans un premier temps de faire une voute au lieu de simples plafonds, faire des rebords entre les mutrs et le sol pour arrondir le tout, etc...

[HS]Actarus, j'aimerais que tu fasses part de ton sens critique au sujet de ma map dont voici 3 screenshots :

http://worldoflota.free.fr/maps/CSS/aim_crypt.jpg

http://worldoflota.free.fr/maps/CSS/aim_crypt_02.jpg

http://worldoflota.free.fr/maps/CSS/aim_crypt_03.jpg [/HS]

Posté(e)

Une crypte inondée, pourquoi pas... Difficile de juger sur un bout de map comme ça. La pièce manque un peu de détails, la même texture se répète trop (celle des murs). Faut voir le reste...

Perso, je débute aussi. Je potasse Hammer depuis janvier. J'ai commencé plusieurs maps. J'ai plusieurs bouts de map que je trouve pas mal, mais rien d'assez bien à proposer aux joueurs, pour le moment. Je suis très difficile et je sais quel résultat on peut obtenir, donc je potasse encore :)

Posté(e)

Oui c'est vrai que j'aurais du changer les textures, mais j'ai un probleme c'est que j'ai du mal avec les .res

et donc comme j'ai PLEINS de textures qui sont pas celle qu'on a au début en installant CSS ca met pleins de texture manquante a la fin...

  • 4 weeks later...
Posté(e)

moi je te dit bravo pour ta map car je sais que ce n'est pas du tout facile d'en faire une mais en plus là tu as utilisé pleins d'entités pour les pièges et ça as surement du etre le bordel non?

Mais les critiques précédentes sont justes et sont a prendre en compte. Tschoos

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