smoof86 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 J'explique mon problème : je cré par exemple un distributeur ded ticket que je récupère dans props cs_assault et lorsque je compile je lancec css il n'apparait pas. Il n'est même pas invisible. Bug ou mauvaise utilisation ? Parce que dans ma vue en 3D il apparait bien ! J'attend vos réponses ! :sweat:
sulli7 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut, je pense que tu lui a mis l'entity prop_physics si sé ca tu change et a la place tu lui mais l'entity prop_static.
caporaltito Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 Comme l'a dit sulli, certains models ne supporte pas certaines entités. Il y a des models qui peuvent être uniquement des prop_static ou alors uniquement des prop_physic etc...
Cooker Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 En général, si c'est effectivement le type d'entité qui cloche, tu devrais trouver un message d'erreur en rouge dans ta console au moment du chargement de ta map
ZeTaS Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Pourtant les distributeur de HL² sont en physique... A non, désoler, si c'est pour CSS PS: ne colle pas un prop_phisique au sol, car au début, il ira n'importe ou, alors que si tu le fais voller un tout pitit peus, il tombera
giganrv Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour je voudrais savoir comment vous connaisser bien ces entités svp?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.