Saliver Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut tout le monde. Voila j'ai quelque .dem avec des bon frags en ma possession et j’aimerais pouvoir mètre tous sur une jolie vidéo avec de la musique et tout le tralala. Je suis bien renseigner mais il me manque que une chose comment retiré tout les truck de l'écran quand on joue. En faisant une recherche sur le forum j’en ai récolté quelqu’un mais il m’en manque, enfin je crois. J’ai : "hud_saytext" : permet d'enlever le texte qui est écris par les joueurs durant le jeu. "net_graph 0" : permet de retirer le net_graph (les fps, chokes, lose et compagnie). "voice_enable 0" : permet d'enlever les voix des joueurs durant le jeu. "hud_centerid 0" : permet de ne pas centrer les nom des joueurs. "hideradar" : permet de retirer le radar. Mais il me reste a retiré les frags en haut a droits et les information en bas mais je ne sais pas les commende merci si quelqu'un pourrais me redirigé ou me les dire. Je suis sous source su cela change de quoi. Merci
mtxoverlord Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Je ne sais pas mais les commandes que tu as marquer sont très utiles!
Saliver Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Ce n'est que du copier coller.
razorbill Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Je ne crois pas qu'il soit possible de retirer les frags sans "tout" enlever (le "tout" comprennant aussi le viseur). Pour enlever la vie/bouclier, l'argent, les munitions et tout ça, c'est possible avec les commandes "hud_" (je n'ai pas leurs nominations exactes, mais ça ne devrait pas être trop dur à trouver une fois dans Steam). En gros, on peut tout enlever sauf le viseur et les frags. Si tu veux réellement enlever tout ça, tu fais "hud_draw 0". Mais tu n'aura plus de viseur.
mtxoverlord Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Le viseur peut s'enlever (on parle bien de CS:Source, je pense que ca marche sous Hl1 également, test !!) Commande pour enlever le viseur: crosshair 0 Merci qui? mais de rien je suis la pour aider!! allez bizoux
Saliver Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Je ne suis pas arriver a trouve le rest de la command pour enlevcer la vie, munition et tous.. Si quelqu.un l'aurais Merci. J'ai aussi un problème quand je fais ( hud_centreid 0 ) leurs Nom apparaît en arrière de ma live.
Saliver Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Est-ce que il aurait une personne qui a déjà fais des vidéo a Cs; s voudrais bien me rajouté a sa liste MSN ? Je débute et j’ai bien gros de misère.
psychogamer Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 cl_drawhud 0 //vire le hud Je sais pas si c'est cette commande que tu veux, tu peu toujours tester. ++
sebastiendel Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Dl le Frenchtouch Pack2 (si ta video est pour cs1.6)
Patmol6 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut, si tu veux virer les messages amx, http://style-productions.com/forum/viewtopic.php?t=100 .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.