spicoul Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Voilà, fin de la soirée! Toujours sympa dans l'ensemble, je balancerai mes screens demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 hum ma soirée s'acheve sous la map poolday a laquelle il me manque de_vegas.wad alors merci beaucoup chand pour cette soirée ^^[/quotemsg]Moi aussi j'ai dû arreter pour la même raison. Elle était pas terrible de_vegas je trouve. La soirée était génial bien que j'aurai aimer jouée au loup et à la brebis sur une autre map que mansion. La dernière map que j'ai joué (avant poolday)était génial ainsi que la rat. Encore merci vossey On se retrouve sur css Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 je signale juste que le serveur cs est down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 ah faite, le C dans mon pseudo c'était Chand Personne a trouvé, z'etes nul Autrement, j'ai gagné mon duel contre Gotika sur fy_shotguns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 au bout de la troisieme tentative la premiere z'etiez trois, la seconde par derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 je signale juste que le serveur cs est down [/quotemsg]Et CSS et DOD aussi.. On a vu, on a transmis à Verygames. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Aller, comme promis: Etant photographe officiel des soirées CS, je vous fait part de mes clichés. Petites photos souvenir de la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Tu es payé pour faire ça, Spicoul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
publicit2002 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Chouette soirée & bonne ambiance sur le TP... dommage que ca s'est terminé si tot... GG à tous ;-) Ev!7 @ Reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 au bout de la troisieme tentative la premiere z'etiez trois, la seconde par derriere[/quotemsg] Sur les demos il me semble qu'on voit très bien que je te tue à tout les rounds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Tu es payé pour faire ça, Spicoul ? [/quotemsg]Non, je fais ça bénévolement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Il est où le screen de la grande pyramide sur scout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Ce n'est pas moi qui l'ai pris, donc je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Spliff l'a posté, regarde dans son lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 J'ai pas joué sur Scoutknivez moi :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 C'etait le mec qui mettais de la musique de merde qui la prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturm29 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Fun_AllinOne Trop cette map ! J'espere fort quelle sera portée sur Source ! Avec moi n'aller jamais à la porte "HE" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés