ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Plus le temps passe et plus CS:Source se finit. Valve est sur plusieurs fronts en même temps et ces temps-ci, ils ont décidé de s'occuper de CS:Source afin de lui apporter quelques améliorations notables qui vont ravir tous les joueurs : [*]Ajout du HDR sur la map de_dust [*]Redimensionnement de quelques caisses sur de_dust afin d'empêcher les joueurs de voir à travers celles-ci. [*]Ajout des modèles GSG9 en CT et Arctic en Terro. [*]Amélioration de la compensation du lag. [*]Les animations du client et du serveur seront unifiées. [*]Les fichiers de navigation des bots sur le disque dur seront préférés à ceux qui se trouvent dans le fichier bsp. [*]Les bots peuvent utiliser les échelles drop-down. Comme d'habitude vous devez redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour. Merci à dacaid, burn0 et splankno Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 ha ben on va tester ces nouveaux modeles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Ils sont beaux pour ma part. Et dust en HDR c'est beau mais ça baisse les performances mais ça va encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 salut, j'ai un sal bug quand je joue tout le monde a le meme perso chez les cts gign et chez les terros un autre perso que je ne connais pas son nom. comment faire pour que ca ne me le fasse plus ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Enfin l'arctic avenger ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 personne pour mon probleme :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddt213 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 J'ai tester les model hier a 23h30 et j'ai un probleme avec quand je joue avec des bots je l'est vois tous avec le meme skin et je ne s'est pas jouer avec les 2 nouvaux il y a que un skin qui marche enfaite si vous avez compri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDucDuCool Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 ddt213, tu devrais utiliser le dictionnaire de temps en temps... Sinon, je n'ai rencontré aucun problème concernant les bots et les nouveaux modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 moi perso c'est le model terro qui ne fonctionne pas... a la place je vois un Guerilla c'est assez ennuyeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildchild2 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 pareil pour moi tout les skin terro son des guerilla et les ct je ne vois pas de sas ou de gign me semble t-il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik10 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 j'ai aussi ce problème de modèle au choix je vois les nouveaux modèles mais in game il n'y a que des Guérillas ou SAS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Pareil pour les models, on les voit juste dans le menu. Sinon c'est pas mal les caisses plus hautes sur dust reste à faire pareil sur dust2. Par contre elles sont moins belles les caisses du coup... Un peu disproportionné. Mais bon au moins y'a pas le pixel qui dépasse tandis que l'autre voit tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 apparement il faut taper cl_minmodels 0 dans la console pour corriger ça ! http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=a640a8125c216f450ec5ab0783bf21ec&threadid=427213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Les modèles choisis par les bots sont aléatoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bismokeum Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 je trouve les 2 nouveaux skins très moche je prefere meme ceux de 1.6 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spardy Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 POUR PROFITEZ DES SKIN TAPEZ DANS LA CONSOLE cl_minmodels 0 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 quelqu'un peut poster des images des deux nouveaux skins ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbdee Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 vaut mieux pas; sa pique les yeux tellement que c'est moche. quant y nous auront sortie une trentaine de skin et fini d ameliorer les bot que sa sert a rien; y pourrais s'attaquer au vrai bug de source sa serai sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 encore une fois jamais content Ils auraient mieux fait de laisser le jeu tel qu'il était a sa sortie au moins vous auriez gueulé pour quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Dommage moi ma carte ne supporte pas le HDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildchild2 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 le steam friends ne marche plu chez moi vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Les animations du client et du serveur seront unifiées. => on pouvait avoir une animation de personnage décallée par rapport au serveur et donc par rapport aux hitboxes (si celles-ci étaient bien synchro) ? Si c'est le cas alors on pourra peut-être enfin dire que CSS touche correctement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raffi Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Voici les screens des skins : http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=raffi&fi=/css.JPG http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=raffi&fi=/css2.JPG http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=raffi&fi=/hdr.JPG Sinon je trouve pas mal cette Maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seventise Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 ouep bcp se plaignent mais bon ^^ c'est déjà pas male quoi !! Moi perso j'utilise qu'un seul skin donc m'en fou mais pour le reste c'est gg .. . THx pour les skins [#ffaa00]Arcanos[/#ffaa00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildchild2 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Les animations du client et du serveur seront unifiées. => on pouvait avoir une animation de personnage décallée par rapport au serveur et donc par rapport aux hitboxes (si celles-ci étaient bien synchro) ? Si c'est le cas alors on pourra peut-être enfin dire que CSS touche correctement ^^[/quotemsg] mwui ben c'est pas trop le cas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés