gmanfan Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 OPPOSING FORCE 2 SOURCE Bonjour à tous ! Voilà, j'aurais aimé faire un mod HL2. Le major Shepard revient sur Terre, et est téléporté dans City 17. Il est assité par le docteur Freeman. Ils doivent éliminer les derniers extra-terrestres. Mais les Vortigaunts deviennent fous et éliminent les résistants. A vous de nettoyer ce bordel ! J'aurais besoin de mappeurs confirmés, d'excellents codeurs, de textureurs qui peuvent passer au moins 2 heures par semaine sur ce projet. Il faut donc vous inscrire au site et envoyez-moi vos e-mails avec quelques screenshots de vos créations à : pixi3@wanadoo.fr Voilà, je vous attends. C@lhoun
natnat Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Ya déja du monde dessus..., d'ailleur Vossey devrait faire une news à ce propos !
Cidji Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 xD non je ne crois pas, ce monsieur est déja venu faire un tour sur le forum, mais il n'a pas trouvé de personnes, et sur nofrag non plus...
gmanfan Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Un mod qui se passe... ... DANS CITY 17 !!!!! Ce serait bien, non ? à propos, il faudrait des modeleurs aussi svp... C@lhoun
mtxoverlord Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 J'aurais bien voulu mais je suis un nooooob en mapping GL pour ton mod, fait nous un trucs qui nous donne envie d'y jouer
ZeTaS Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Tu voi, ce serai avec plaisir pour le mapping Mais j'ai déja mon mod (The_Revolution) Et Irobot source Désoler (je pourait peut etre te dépaner d'un ou deux truc )
gmanfan Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 je vais essayer de faire un truc, mais pas de chance, mon steam marche pas en ce moment0...
caporaltito Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Je crois qu'il veut dire qu'il aimerait bien commencer le mod mais son steam est en panne...c'est çà ?
ZeTaS Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 A oki Quesqu'il ce passe a ton steam ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.