Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Après quelques mois sans nouvelles, le mod Cause and effect redonne quelques signes de vies en publiant huit nouvelles images qui montrent que le travail avance. En revanche, toujours pas de date quant à une éventuelle version jouable. En savoir plus sur le mod Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Je trouve ca beaucoup trop carré, le premier screen on dirait du HL :/ C'est dommage parce que les environnement m'ont l'air bien pensés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Il faudrait baisser le smooth sur les MP9 parceque ca fait trop "arrondis" voir trop jouet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Assez carré, c'est vrai, et quelques defauts sur les deux models. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 c'est pas un mp9 mais un tmp mais c'est vrai que c'est trop arrondi sur les bords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrVercetti Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 moi je trouve ça trés bien fait ça me donne envie d'y jouer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarion01 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Les blocs sur le premier screen on dirait des débris à la Power Ranger, tout moche, carrés et en frigolite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés