Hegement video svp

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monds alor voila is me ! n0sh ! :) j'ai fini ma video sa va bien fair un moi (je prépar deja ma 2eme video :)) et j'ai un probleme je sui aller sur cs-veiw.com c'est non alor si vous pouriez m'aidé ce serait vraiment simpa ;) merci d'avance :)

-la video fait 200 Mo (no comprésé)

191 Mo (comprésé)

mon adress MSN est ===> moiflori1@hotmail.com

Merci,d'avance :)

PS: Désolé pour les fautes d'ortographe j'ai fait du mieu que je pouvai ;)

Posté(e)

je sui chez wanadoo et je lorai deja mis sur freeeeeeeee de pui longtemp si je lorai....

Posté(e)
Free=1Go

Ouai, Free=1Go mais tu ne peux pas uploader plus de 100Mo d'un coup...

Posté(e)
heu...elle dure combien de temps t'a video???

t'as essayer de la compresser avec divx5 ???

ddl Dr.Divx c'est tout simple[/quotemsg]

la video dur exactement 10:11 minut

et je les comprésé WMV9 (windows merdia video 9)

et c'est tres bien comme sa je trouve maitent la question n'est pas la je cherche un hebergeur c'est a dir en FTP pour pouvoir la télécharger !!!

Posté(e)
et c'est tres bien comme sa je trouve maitent la question n'est pas la je cherche un hebergeur c'est a dir en FTP pour pouvoir la télécharger !!!
lol tu sais que y a peux d'hebergeur qui donne comme sa gratos 200Mo d'espace disque donc si tu sais deja reduire t'a video fait le ,de + wmv c'est une source a probleme
Posté(e)

Ben Jodo, dans qualité de compression tu met meilleur, et ensuite tu fait ok. fait gaffe parce que je crois que c'est en octet, donc si tu met 49 et que ta video fait 200Mo, ca va te faire beaucoup de parties! J'ai fait l'erreur une fois. lol

Posté(e)
Ben Jodo, dans qualité de compression tu met meilleur, et ensuite tu fait ok. fait gaffe parce que je crois que c'est en octet, donc si tu met 49 et que ta video fait 200Mo, ca va te faire beaucoup de parties! J'ai fait l'erreur une fois. lol[/quotemsg]

De même, et c'etait sur le bureau ...

Tout le bureau etait pris, a chaque fois quand j'en enlevais ca en remettait :)

plus de 4000 fichiers .rar sur le bureau :'(

Posté(e)

Donc je redis en gros, Free permet de stocker 1Go mais tu ne peux pas uploader plus de (environ) 100Mo d'un coup. Donc soit tu as plusieurs fichiers pour pouvoir compléter (ce qui, entre parenthèse, et assez lourd pour l'uploadeur et même le downloadeur potenciel), soit tu trouve un autre FTP...

Voila en gros le problème que peut rencontrer un "web" vidéomaker.

Posté(e)

n0sh67 , moi aussi je suis chez wanadoo mais ca ne t'empeche pas d'avoir un compte free , il suffit que tu ailles sur leur site : http://www.free.fr/offres/ , tu vas sur l'offre a 0€ ;), la tu auras deja un ftp de 100mo , donc tu fais la demande et tout .

Une semaine apres , tu recevras une lettre avec ton passe et tout le reste ...

Et apres tu peux toujours faire passer ton compte de 100 mo a 1go la : http://support.free.fr/ tu vas juste en dessous de "gérer votre espace web" c'est a dire "Augmenter l'espace disque de votre espace web (1Giga)" .

Bon apres c'est sur que pour ta video tu devras faire plusieurs parties mais personnelement ca ne me derange pas ...

Voila ;)

Posté(e)

Comme vous les gars moi aussi c'était sur le bureau, moi que crois que j'en environ 27000 un truc comme ca. Pour supprimer j'ai fait ctrl+A et ensuite j'ai select ce que je voulais po supprimer et puis voilà. Mais bien long à tout supprimer... xpldr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.