Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 V'la, j'aimerai savoir c'que vous penser de mes maps, http://www.accrojeux.net/battlefield/ Elle sont faite avec amour.........
mmems Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 ... bah ouai mais pour quand on a pas BF 1942 c'est difficile de voir à quoi elles ressemblent ces cartes peut être que des screen de qualités seraient les bienvenus.
smatcher Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 j'ai pas essayé les maps mais t'as un don pour nous mettre l'eau à la bouche Axe :Je crois bien que l’Ennemi a décidé de mourir ce matin. Quelle stratégie de barbare. Ce sera à celui qui descendra le plus de Canadiens ! Conservez vos postes de contrôle, et c’est autour d’une bonne bière que l’on fera la fête ce soir !
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Hof, t'en fais pas, on est tous pour les canadiens.... :sol: Mais bon.... Tu m'dira c'que t'en pense, c'est mes premieres map..... :ange:
smatcher Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 pour tes maps je suis désolé mais j'ai n gros probleme de Disque Dur en ce moment, J'ai plus de place alors je désinstalle à tout va "bf 1942" y est malheureusement passé. Peut etre qu'un formatage .... Bref tu devrai ecouter heyman, parceque si tes sreens sont biens on voit pas grand chose, fait en des plus grans montrant bien l'architecture de la map. Parceque c'est generalemnt ce qui fait telecharger les maps. Pour ma part je supprote pas de telecharger une map en "aveugle".
Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Ouaip, t'as raison, l'coté map inconu... mais bon, de toute façon, tout le monde est sur bf2, moi j'me fait des nuits entiere avec ce jeux est cs. Mais les map que je propose sont simple a prendre puis il y a pas de trafique special elles sont juste editer... Bon, de toute façon,.... merci et a plus.........
ZeTaS Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Je suis membre d'une petite salle info, nous avons bf1942, et nous y avons jouer toute la journé, sur...tes map ! En effet, on les trouve superbe (le message des 12 personnes) Nous avons en particulier jouer sur 'The gate' qui est pas mal réussi Continue comme ca, ici, ta map n'a peut etre pas trop de succès (bien que moi je la trouve suberbe) car c'est un forum HL², par contre, il existe plein de forum bf1942, poste dedans PS: bien sur il y en a qui play a bf2, mais bf 1942 n'est pas mort ! @++ ZeTaS
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.