Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Salut, je suis en plein skin de GIGN, j'ai presque fini mais il me manque à rajouter une visière: http://www.gign.org/images/accessoires/tenue-effraction-g.jpg Comment faire pour la rajouter svp ???? merci
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 C'est dur de répondre n'est-ce pas ? Pfff bande de faignaces
danao Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Tu sais pas modélisé une visiere ? ta bien fait le skin
spikel Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 C'est dur de répondre n'est-ce pas ? Pfff bande de faignaces[/quotemsg]Oh on est pas tes chiens ok? Et puis on n'est pas sensé savoir resoudre ton probleme. :kaola:
Ludwig13 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 deux cylindres, tu en décales un, tu creuse l'un dans l'autre et voila ! trop dur, j'vais m'boire un pulco
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 C'est dur de répondre n'est-ce pas ? Pfff bande de faignaces[/quotemsg]:heink: on n'a pas réponse à tout hein et en plus c'est demandé si gentiment...
mmems Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Salut, je suis en plein skin de GIGN, j'ai presque fini mais il me manque à rajouter une visière:http://www.gign.org/images/accessoires/tenue-effraction-g.jpg Comment faire pour la rajouter svp ???? merci[/quotemsg] Moi je ne comprend pas ce qui veut dire. Le seul truc qui apparament serait difficile c'est la transparence. Sinon si tu a modelisé un personnage je vois pas en quoi c'est difficile de faire la visière. (la transparence doit se faire avec le channel alpha de la texture donc je pense à délarer dans le fichier .vmt, je ne sait plus trop)
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Désolé d'avoir parlé comme ça :s j'le pensais po :s Sinon, je n'ai aucune idée de comment réaliser la visière, donc si quelqu'un peut m'aider => effray@hotmail.fr En fait je ne sais pas où la placer la visière dans ct_urban et je ne sais pas comment faire l'effet de transparence :s Merci... :s
spikel Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Hum, fait gaffe de balancer ton adresse ainsi. Il y a des logiciels de spam qui cherche des adresses
smatcher Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 pour l'effet de transparence c'est dans le materiel que tu applique à ton objet, ici la visiere, il devrait y avoir une valeur opacitée, alpha, ou transparence. Apres ca depend du logiciel que tu utilise. Et j'ai pas compris ton histoire de : placer la visière dans ct_urban
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.