thedark Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Project Asylum est un nouveau venu dans la catégorie mod multijoueurs sous Source. Celui-ci, uniquement axé multijoueurs, se distingue par un scénario scripté à la manière d'une aventure solo. Vous incarnez un patient génétiquement modifié, enfermé dans un asile qui rêve de s'évader ou bien un garde qui rêve de vous enterrer. La DevTeam vient de publier deux petites images, rien de bien transcendant me direz vous. Attendons la suite. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
billy121 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 j'aime bien la chambre bonne chance a ses createures Citer
SpIdR Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 je suis le seul a avoir lu "lecteur mon ami" dans le titre ? xD Citer
GrosMyto Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Ouai simpas l'idée de la chambre, le scénario est pas mal sa le fait ! +1 Citer
zefree Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 La tâche de sang est vraiment bien faite, on dirait que le corp a servi de pinceau... c'est vraiment gore. lol Citer
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 j'aime bien la chambre bonne chance a ses createures[/quotemsg]Un cube avec 2 entités sous hammer. Une texture unique et un splash de sang. Je vois pas comment on peut juger ça :ack:. Citer
Spliff Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 il doit être le créateur du mod xD Citer
billy121 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 chut!!! c'est une secret (me fais moi meme des compliments) Citer
___ Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Le sang n'est que sur le mur ? même pas de gouttes ou la moindre tache au sol, ca reste a corriger :/ Citer
Lord_of_time Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Faut attendre, comme tout, mais jusqu'à ce que le projet soit mûr, pas pourris ! xD Citer
Messages recommandés