Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur du mapping !!! En faite j'ai créer une mini map counter strike source, mais le souci c'est que quand je veux mettre des terros ou des antis et bien je n'est pas info_player_deatmatch, ja'i bien info_player_start, mais pas deatmatch donc je ne peux pas tester ma map !!! Pourriez vous m'aider s'il vous plait !!! Merci d'avance à ceux qui repondront !!
Flippylepsycho Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Alors la j'en sais rien du tout, t'as peut être un prob avec tes fgd ? Sinon je vois pas trop ...
CyBS43 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 moi j'ai info_player_terrorist et info_player_counterterrorist
Flippylepsycho Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Je sais pas trop j'ais pas encore mappé pour source. Donc je connais que info_player_start et info_player_deathmatch. désolé.
ActarusProcyon Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Je t'ai envoyé un exemple, comme tu avais demandé dans l'autre sujet...
Flippylepsycho Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Quoi? désolé tu parles à qui ? Si c'est c'est à moi j'ais tien compris sinon c normale et désolé .
Flippylepsycho Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 J'adore zubinas il pose une question il nous reponf même pas ...
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 salut desolé du retard, pour les joueurs ca marche !!! mais jai un autre problème quand je créer un serveur et qu'un pote veut me rejoindre ca ne marche pa ca lui met exactement ca " LAN servers are restricted to local clients (class C) " voila si quelqu'un pouvait maider ce serait cool merci beaucoup A+
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 sv_lan 0 dans la console (du serveur)
ActarusProcyon Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Celui à qui je m'adressais a compris, lui. C'est l'essentiel...
Flippylepsycho Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Ok, j'ais dis désolé si ca ne m'étais pas adressé =-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.