Vidz: O-LoKoST

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Vidéo de l'équipe française O-LoKoST. (avec quelques belges dedans )

Une attention particulière a été donnée aux effets : méticuleux, puissant et particulièrement nouveaux ! La synchro est grande et très travaillée. La qualité est très bonne !

Musiques (non jamais été utilisé avant) : Films OST, métal français et techno mixée (hardtrance)

Danny Elfman - More dreams

Mass Hysteria - Sur la brèche

DJ Kim - Time and Space (Alphazone remix)

The Thrillseekers - Dreaming of you (Flutlicht remix)

Basic Dawn - Pure thrust (Nu-NRG remix)

Electrasy - Cosmic Castaway (Titan AE OST)

"Ouvrez grand les yeux et les oreilles !"

Vidéo O-Lo :)

Posté(e)

Dsl je ne connais pas ce forum !

Pour toutes les infos, elles sont dans le lien.

Posté(e)

dès que je la vois je te dis ceque j'en pense*

EDIT:une très bonne video j'ai adoré le debut puis ensuite bof.dommage que ce soit de la techno ya des moments ou j'avais envi de dormir

EDIT2:Je te pique la 1ère musique ;)

Posté(e)

BJ très bonne vidéo avec de la bonne musique surtout Mass Hysteria que j'apprecie beaucoup (meme si le dernier album est pas trop super). Juste un petit point négatif, c'est qu'il a trop d'effet à mon gout (AfterEffect powaaa, il y a un effet assez recurrent où on croirait être dans une bulle de savon :/) mais ca rend très bien quand même.

Ca fait plaisir de voir des vidéos francaises d'aussi bonne qualité.

Bonne continuation pour toute l'équipe.

Posté(e)

Le morceau de Mass Hysteria est vraiment sympa : ) Je crois que je vais m'intéresser à a d'un peu plus près.

Sinon, la réalisation est vraiment impeccable. Je pense qu'on est proche du résultat professionnel (©Jean-Louis David).

Au niveau des effets, la seule chose qui me dérange, c'est l'abondance des espèces de vaguellettes brillantes en surimpression :\ Déjà parce que ça sent le gros plugin after effect, et parce qu'il y en a vraiment de trop.

Mais le résultat est vraiment méchant :)

Une intro peut-être un peu longuette..

Je m'amuserai pas à mettre des notes à cette vidéo, mais rien que pour la comparaison, je la trouve d'un niveau similaire (si ce n'est pas supérieur) à la récente production moviemakers avec la vidéo des NiP :\

Vraiment bien joué ;)

Posté(e)

lol...

Soit tu mets a disposition un serveur de chez toi (cette idée n'est pas a developpé car il faut un debit élevé et le laissé allumer tout le temps)

Soit tu héberges chez un fournisseur d'accès comme chez free.

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.