tommytoto Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Bonsoir a tous et a toute! Voila je sui un fan de mapping sur worldcraft et je commence a maitriser le sujet mais mes ambition de mappeur vont au dela de ce me procure le le moteur hl1 (on a vite fai le tour des entitées...) j'aimerai savoir s'il est possible de se procurer le SDK pour mapper pour un mod hl2 avec ce dernier acheté en version retail (en magasin quoi) et si oui comment se le procurer legalement bien sur merci d'avance... Au fait je sui nouveau dans la communauté alors souhaitez moi la bienvenue et bonne chance pour le bac...
ActarusProcyon Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Le SDK est fourni gratuitement avec HL². Tu ne peux l'acheter à part...
tommytoto Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Tu est sur par ce que j'ai regarder dans le dossier de hl2 dans la liste des produits achetés dans les pack et le SDK n'est que dans les pack steam et il ne le mentionne pas dans la version retail...
phil302 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Mais pourtant il y est sur la version retail... Enfin je veux dire que si tu l'achètes en magasin [hl²], le SDK sera fourni avec. (Experience inside )
trakiss Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Cs-Amx.com a sortis il y a quelques temps de quoi mapper offline sur le moteur source. Fait une recherche sur leur site/forum et tu trouveras le lien
ActarusProcyon Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Oui, j'ai mal précisé. Le SDK est fourni avec HL², quel que soit le pack, ou la forme sous laquelle il est vendu...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.